Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Homosexualité, les filles de joie décidées à réorienter les gays
 

Ghana : Homosexualité, les filles de joie décidées à réorienter les gays

 
 
 
 6217 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 27 février 2021 - 11:03


Une fille de joie (ph)


Les travailleuses de sexe à Koforidua, la capitale de la région Est au Ghana, se sont invitées dans le tumultueux débat concernant les personnes Lesbiennes et gays (LGBT+) et ont décidé d’offrir deux mois de sexe gratuits aux gays dans le but de changer leur orientation sexuelle.


L’offre a été faite dans une émission radio à Koforidua par des travailleuses de sexe qui ont déclaré que les gays n'ont pas encore eu l'occasion de coucher avec des femmes et ne savent pas à quel point un rapport sexuel avec une femme est bon. De ce fait, elles disent vouloir offrir une occasion de deux mois gratuits aux gays dans l’espoir qu’ils abandonnent la pensée homosexuelle pour se réorienter.


Dans leur stratégie de conquérir les gays pour des relations normales (hommes et femmes), les travailleuses de sexe prétendent qu’il faut permettre à ces hommes d'avoir un petit avant-goût de ce qui leur manque et ils changeront rapidement d'avis.


 

Appel aux hommes


Dans le même ordre d’idée et dans les soucis de changer la mentalité des lesbiennes, les filles de joie ont lancé un appel aux hommes à lancer des offres aux lesbiennes pour qu’elles expérimentent l’orgasme et à se réorienter.


Au-delà du controverse homosexuel qui se réinstalle au Ghana et par rapport à l’initiative que prennent les filles de joie pour réorienter les gays vers la relation naturelle homme-femme, certains non-dits sont à élucider. 


Les filles de joie pensent que la tendance LGBT+ est une menace pour leur source de revenus si jamais l'homosexualité est légalisée au Ghana. Contre la reconnaissance des LGBT+ au Ghana, elles ont choisi de joindre leurs voix à celles qui s’élèvent dans le pays contre l’homosexualité.


 

Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Ghana : Homosexualité, les filles de joie décidées à réorienter les gays
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
JACOB@CHOCOTO
Le monde à l’envers. Le diable qui se moque de ses diablotins
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Lollllllllllll... Voici la plus concrète des propositions... Il faut applaudir ces prostituées... Elles sont si pragmatiques et ça nous devons les applaudir. Si tous nos dirigeants Africains étaient aussi pragmatiques nous serions bien loin dans notre développement ... On avance donc avec les prostituées pour rééduquer et ramener les gays sur les voies naturelles... Vive les prostituées donc...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Avant que je n'oublie et non des moindres. Si l'enfant d'une passoire bt, notamment le chien PROSTITUÉ gbagba, avait été aussi pratique, notre pays aurait été bien avancé... Hélas... Le prostitué chien gbagba a préféré s'occuper so-le-ment de son kiki noir ridé impuissant... (Oops, j'ai rien oh. Je repars tranquille dans quartier Bromacoté à gauche derrière le gros manguier...)
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tohosep
Hum tout le monde risque de devenir gay pour ces 2 mois.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Riressssss... Attends camarade... Donc, toi c'est quand c'est gratuit seulement tu vas faire ça et te faire passer pour un gay ? Tu dois toi-même avoir des penchants cachés ? Je ne te juge pas, mais avoue-le avec courage...
 
 il y a 6 mois
tohosep
Moi ça ne m'intéresse pas mais c'est sure que des gens vont se déguiser pour aller profiter. La logique est tellement évidente.
 
 il y a 6 mois
aze
Voyons ce que ça peut donner...mal sur mal n'est pas santé.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement