Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : L'ex-gloire du football ivoirien Ben Badi au centre d'une affaire de viol ?
 

Côte d'Ivoire : L'ex-gloire du football ivoirien Ben Badi au centre d'une affaire de viol ?

 
 
 
 14998 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 10 mars 2021 - 08:57

Ben Badi 


L’ex-gloire du football ivoirien, Abdoulaye Traoré dit Badi est-il vraiment au centre d’une affaire de viol


Le champion d’Afrique en 1992 avec la Côte d’Ivoire au Sénégal serait accusé par une jeune fille de l’avoir violé à plusieurs reprises.


Selon les informations en notre possession, le « mouton d’or » comme on le surnomme, a été conduit devant le parquet d’Abidjan avant d’être emprisonné à la Maison d’arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA).


 

 Une information non confirmée par ses proches contactés par KOACI. Ils nous conduisent sur une publication faite sur le réseau social de Ben Badi, où l’on peut lire ceci...


« Ne laissez jamais la morsure d'une personne vous injecter son venin. Vous pouvez l'empêcher de pénétrer dans votre corps et vous être responsable de toutes les pensées qui circulent dans votre esprit. Vous pouvez faire de chaque journée une célébration extraordinaire une fois que vous contrôlez les pensées que vous laissez entrer dans votre jardin mental chaque seconde de chaque minute de chaque jour. Tous ceux qui ont réussi leur vie ont en commun l'habileté de donner un sens à chaque moment et de ne penser qu'à ce qui compte le plus dans leur vie, à chaque minute qui passe, en excluant toute pensée improductive et dérisoire... »


En attendant d’en savoir plus sur cette affaire, la rumeur de l’arrestation pour viol de l’actuel membre du Conseil Économique et Social continue d’alimenter les commentaires sur internet et dans les médias locaux.


Affaire à suivre...


Donatien kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : L'ex-gloire du football ivoirien Ben Badi au centre d'une affaire de viol ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zezeto
J'espère bien pour toi que cette presomption de culpabilite n'est pas reelle...sinon bah tant pis pour toi et dans ce cas, que Justice soit faite et dans cas, tu subiras le rigueur de la loi. Ancienne gloire ou pas.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Ce gare est devenu la bête noir des femmes. Après avoir enceinté Doty Z et refusé la paternité de la grossesse, il vient s'illustrer de la plus mauvaise manière. Avec les téléphones actuels aucun détails n'échappent désormais aux victimes.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Attendez, simplement parce qu'une fille l'accuse on l'envoie en prison. Voyons... C'est pas du droit ça. Il a aussi des droits comme tout citoyen. C'est trop facile. Il faut investiguer avant toute chose. Qui a dit que ces filles peuvent ne pas mentir ? On observe...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Toi faut quitter là bas. On sait que tu es militant rdr rhdp du bouche tordu et œil penché. C'est pas partout on fait du militantisme. Si cette fille avait été ta parente tu n'aurais pas raconté ces âneries.
 
 il y a 6 mois
Peace101
De un, je ne suis qu'un simple observateur... Moi, j'ai critiqué et apostrophé les tenants du pouvoir, y compris Ouattara, quand il le fallait et quand il le faut. Va voir dans les archives sans me vanter. J'appelle un chat un chat. De deux, je dis simplement qu'il faudrait une investigation d'abord. C'est trop facile car les filles savent et peuvent mentir bien entendu. On a vu des relations consensuelles où les filles disent après qu'il y'a viol simplement parce que c'est une célébrité. Apparemment, tu n'es jamais sorti de ta brousse bété piur comprendre et voir cela. De trois, si l'accusé était ton parent à toi ? De quatre, tous nous sommes justiciables et on est tous innocent jusqu'à preuve du contraire. C'est la loi gros bété et assimilé ... Okay ?
 
 il y a 6 mois
Adokaflai
Piece101, tu ne dis rien de intéressant. Quand ton parrain wattra envoyait gbagbo à la CPI il était coupable ou non coupable ?
 
 il y a 6 mois
Peace101
Ah bon... Quand le chien gbagba, gros perdant aux élections face à Ouattara et Bédié, causait la mort de 3 mille Ivoiriens, il était coupable ou pas ? Pinhead...
 
 il y a 6 mois
aze
Viol à plusieurs reprises ? Une répétition du délit...la nouvelle technique pour se faire du sou...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement