Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Suspension des fonds alloués aux agents de mairie allant à la retraite, une grève annoncée
© Koaci.com - vendredi 12 mars 2021 - 09:57
Les agents de toutes les Mairies du Territoire ivoirien se préparent pour une grève nationale, apprend KOACI auprès des concernés.
Cet arrêt de travail dans les prochains jours est relatif à la suspension des fonds alloués aux agents de mairie allant à la retraite.
Ils exigent la levée de cette décision. C’est le cas des agents de la Mairie de la commune d’Adjamé, qui ont saisi leur Maire, Farikou Soumahoro, pour lui faire cette doléance.
Ce dernier aurait promis de faire mains et pieds’’ pour trouver une solution de consensus, comme rapporté.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Société
Côte d'Ivoire : Délestages à répétition, Abidjan révèle les failles du syst...
Société
Côte d'Ivoire : Recrutement Exceptionnel de 2000 enseignants contractuels,...
Politique
ONU : Le Sénégal désavoue la candidature de Macky Sall
1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Suspension des fonds alloués aux agents de mairie allant à la retraite, une grève annoncée
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Communiqués
27 Mars 2026
collectivités
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Communiqué du Ministère de l'Economie, des...
26 Mars 2026
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Le Vice-Président de la République a eu un...
26 Mars 2026
Office du Service Civique National
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : MASA 2026, le Ministère de la Jeunesse et...
