COMMUNIQUÉ
16 Mars 2021
 
 5190 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
ORANGE CI
Côte d'Ivoire Société
 
Orange Côte d'Ivoire innove en partenariat avec CANAL+ pour proposer une offre multimédia connectée
 
 


Abidjan, Côte d'Ivoire, 16 mars 2021


Orange Côte d’Ivoire a procédé au lancement de nouvelles offres fibre optique destinées aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. L’offre destinée aux particuliers a été conçue en partenariat avec CANAL+. Ces offres packagées comprennent une connexion à internet très haut débit, un accès à la TV d’Orange avec la Vidéo à la Demande, un accès aux BOUQUETS CANAL+, ainsi qu’un forfait mobile se rajoutant à l’abonnement fixe déjà existant.


Orange Côte d’Ivoire est résolument engagé dans une démarche de constante innovation technologique. Ainsi depuis 2 ans, l’opérateur multiservices, digital et engagé, investit massivement dans la fibre optique aussi bien à Abidjan qu’à l’intérieur du pays, notamment San Pedro, Bassam, Bouaké et d’autres villes en cours.


Avec une volonté d’offrir aux clients une expérience enrichie intégrant une performance de connexion rapide et qualitative, Orange Côte d’Ivoire vient rendre accessible tout le potentiel d’usages offerts par la Fibre Optique en s’associant à CANAL+ via de nouvelles offres.


En plus d’être financièrement accessibles, ces offres inédites présentent de nombreux avantages qui aideront les clients à rationaliser leurs dépenses avec des contenus plus riches, des divertissements variés et une meilleure connectivité.


Des Directeurs qui ont œuvré au lancement de ces offres se sont prononcés en faveur de cette innovation majeure du marché local.


M. Raoul Yobouet, Directeur Marketing chez Orange Côte d’Ivoire: « L’offre au particulier est une offre tout en un qui couvre tous les besoins de communication et même de divertissement du client. Elle lui permet d’avoir de l’internet très haut débit allant jusqu’à 300 Mb/s, de la voix fixe et de la voix mobile intégrant des forfaits de communication, du divertissement très riche avec la TV d’Orange et LES BOUQUETS CANAL+. Le tout sur une seule facture : cela simplifie la vie aux clients. Nous proposons en complément une solution smart wifi de dernière génération pour une couverture optimale de l’environnement du client mais aussi pour gérer l’ensemble des équipements connectés via une application mobile.»


M. Didier Kla, Directeur Orange Business et Broadband chez Orange Côte d’Ivoire : « Cette initiative est totalement disruptive avec des offres personnalisées plus adaptées pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Nous avons entendu aussi nos clients entreprises qui souhaitent également des offres packagées prenant en compte l’ensemble de leurs besoins en communication, et notre offre fibre évolue également pour toutes les entreprises avec un contenu plus adapté à leurs problématiques business: l’accès Internet très haut débit de 20 à 300Mbs selon les besoins, des forfaits de communication téléphoniques vers certaines destinations, des services innovants inclus et en option (messagerie, nom de domaine, hébergement site web, etc.)».


M. Habib Bamba, Directeur de la Transformation, du Digital et des Médias chez Orange Côte d’Ivoire: « Désormais les clients pourront accéder à un monde de divertissement large et inédit. Grâce au partenariat avec CANAL+, acteur majeur des médias en Afrique et en Côte d’Ivoire, nos clients pourront bénéficier de la diversité des BOUQUETS CANAL+. Quand vous achetez votre offre fibre vous avez dans cette offre en plus du contenu TV d’Orange, LES BOUQUETS CANAL+ au choix pour toute la famille avec notamment plus de 200 chaines, mais également un riche catalogue de films et séries en Vidéo à la Demande incluant les Blockbusters mais également des productions locales (séries, émissions, concerts, etc.) en  exclusivité. Nous continuerons à cet effet, de développer de nombreux services en partenariat avec les acteurs publics et privés du pays. En intégrant CANAL+ acteur majeur des médias en Afrique et en Côte d’Ivoire, nous souhaitons satisfaire nos clients avec une offre de programmes forts et complémentaires qui colle à leurs attentes».


M. Aziz Diallo, Directeur Général de CANAL+ Côte d’Ivoire: « Nous sommes fiers d’apporter LES BOUQUETS CANAL+ à cette offre globale de divertissement afin que les Ivoiriens puissent profiter chez eux de la meilleure offre de chaines en même temps que la fibre et le mobile. Orange Côte d’Ivoire et CANAL+ Côte d’Ivoire changent une fois de plus la face du marché d’internet et de la télévision au niveau national. Nos deux entreprises continuent de conjuguer leurs efforts, pour que la Côte d’Ivoire et plus largement l’Afrique tirent pleinement parti de la révolution digitale ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Orange Côte d'Ivoire innove en partenariat avec CANAL+ pour proposer une offre multimédia connectée
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter