Libéria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Liberia-USA :  L'avocat Wynfred Russell à la conquête d'une mairie aux USA
 

Liberia-USA : L'avocat Wynfred Russell à la conquête d'une mairie aux USA

 
 
 
 1845 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 12 avril 2021 - 15:58


Le candidat Wynfred Russell (ph)


Wynfred N. Russell, un américain d’origine libérienne et ancien professeur d’Université, est candidat au poste de maire de Brooklyn Park dans l’Etat de Minnesota aux USA.


Wynfred Russell, est un leader communautaire et un avocat qui siège actuellement au conseil municipal. Il est l'un des sept candidats en lice pour le poste vacant de maire de Brooklyn Park, la sixième plus grande ville de l'Etat du Minnesota. Le poste du maire est devenu vacant après l’élection de l’ancien maire de la ville, Jeff Lunde, au conseil des commissaires du comté de Hennepin.


 

Les deux étapes du vote


Les votes anticipé et par correspondance par correspondance devant compter pour l'élection primaire spéciale a lieu ce 13 avril 2021 à la mairie de Brooklyn Park. Les deux meilleurs candidats se présenteront à l'élection spéciale le 10 août 2021 à la mairie.


En annonçant sa candidature, Russell a écrit que « Ce fut un grand privilège de servir les habitants et les entreprises de Brooklyn Park ces deux dernières années au conseil municipal, et ensemble, nous avons augmenté notre production d’énergie solaire et amélioré davantage de routes, de parcs, de sentiers et de trottoirs… ».


Pour la vision qu’il a pour le développement de Brooklyn Park, le candidat à la mairie a poursuivi qu’ « avec ma vision de « One Brooklyn Park », nous poursuivrons notre élan pour construire une ville qui place l’équité au cœur de ses activités. Il est essentiel de protéger notre communauté de manière à refléter les désirs et les besoins des personnes qui vivent, travaillent, jouent et visitent Brooklyn Park ».


En janvier 2019, Wynfred Russell a battu l'ancien membre du conseil Bob Mata en recueillant 55% des voix lors des élections de mi-mandat de novembre pour devenir la deuxième personne de couleur élue au conseil municipal. Le Minnesota abrite la plus grande communauté libérienne aux Etats-Unis et plus particulièrement la municipalité de Brooklyn Park.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Liberia-USA : L'avocat Wynfred Russell à la conquête d'une mairie aux USA
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement