Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Affaire de la parturiente décédée au CHR d'Adzopé, de premières arrestations annoncées au sein des agents
 

Côte d'Ivoire : Affaire de la parturiente décédée au CHR d'Adzopé, de premières arrestations annoncées au sein des agents

 
 
 
 8208 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 10 mai 2021 - 14:53

La victime 



Comme nous le révélions dans un précédent article, une parturiente est décédée jeudi dernier au Centre Hospitalier Régional (CHR) d’Adzopé.


Une affaire qui secoue actuellement l’établissement sanitaire de la Mé. Dame Abiba Zerbo y a perdu la vie quelques minutes après son évacuation alors qu’elle attendait un enfant.


 

C’est lors de l’accouchement que le drame serait survenu. Ses proches pointent du doigt la responsabilité des agents du CHR.


Alors que, le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Pierre Dimba, a ordonné l'inspection Générale de la Santé, pour faire la lumière sur cette affaire, nous apprenons de sources sécuritaires, l’arrestation d’un médecin gynécologue et deux sages-femmes mis en cause suite à leurs auditionnés au commissariat de police d’Adzopé.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Affaire de la parturiente décédée au CHR d'Adzopé, de premières arrestations annoncées au sein des agents
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
R.I.P. dame Zerbo......... Quand il s'agit d'une Zerbo, on arrete les gens..... Si c'etait dame SRIKAH... personne ne pointera le petit doigt. Nos sages femmes doivent faire tres ATTENTION. Elles doivent regarder les noms des femmes admis á leurs services.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
Les idiots pensent que la médecine a été inventé pour faire disparaître la mort . L’accouchement, donner la vie n’est Pas une petite opération, si une personne meurt par là c’est son destin. Ça vient comme ça un cas sur 1000 pour vous rappelez que ce n’est pas un fait banal, surtout à ces enfants idiots, malades mentaux qui deviennent drogués ou cocainés durant leur vie et qui traitent de sorcière leur mère parcequ’eux ont eu la chance d’avoir un petit million de franc cfa que la pauvre mère n’a pas eu dans sa vie. Laissez les enfants d’autrui en paix. Mais ceux qui disent qu’ils vont frapper un pays et qui le font, ce sont les mouches ou les moustiques qui meurent quand on frappe un pays?? Pourquoi après ces frappes vous n’arrêtez pas les responsables?????????Donner naissance est presque synonyme de mourir pour la mère: juste pour reconnaître le risque qu’elle prend pour l’enfant ingrat. Combien sont ils ces petits arrivistes de footballeurs à causse de leur petit franc à traiter leur mère de toutes les misères; le plus ridicule aussi il y’a de ces enfants pauvres qui s’adonnent à ce jeu mesquin: ridicule parceque d’abord lui dans son cas il n’a rien, il ne trouve même Pas à manger suffisamment malgré son âge adulte et deverse la colère de son échec social sur la pauvre mère. Pauvre ridicule si tu savais combien elle souhaite de voir réussir même manger seul sans la donner. Chers demi-messieurs les procureurs, libérez enfant d’autrui qui font ce métier d’aide accoucheuse malgré toutes les difficultés de l’heure et du pays, elles ne sont pas responsables de la vie de leurs patients, elles ne font que les accompagner dans cette dure et très délicate tâche: une femme à accouchement est entre la vie et la mort ; c’est pile ou face; on a beaucoup vu pile que la face c’est pourquoi on s’en étonne. C’est normal . Libérez enfant d’autrui !!!!!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
pardon Srikah ont est tous B on est avec toi de B a Z c'est ton alphabet .bon plus sérieusement faut j'espere tu es content srikah parce que mon cher avant la lettre B y'a la lettre A comme ATTIEs kiokiokiokiokiokiokio . Bon que l'enquête soit bien minutieusement faites pour que ca soit un exemple qu'on arrete cette foutaise plus de télé dans les hopitaux MR le ministres , et les medecin pas a leur postes doivent assumer !!!bon courage au autorités
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'attitude de Laurent Gbagbo vis à vis de Simone Gbagbo à son retour est-elle décévante ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Vous attendiez vous à voir un Laurent Gbagbo aussi affaibli à son ret...
 
2126
Oui
61%  
 
1211
Non
35%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement