Libéria Justice
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Liberia :  Weah Junior condamné avec sursis en France pour fêtes bruyantes
 

Liberia : Weah Junior condamné avec sursis en France pour fêtes bruyantes

 
 
 
 2681 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 11 mai 2021 - 19:08


George Weah Junior (ph)


Le tribunal de Versailles près de Paris en France a annoncé une peine de six mois de prison avec sursis pour George Weah Junior, le fils du Président libérien, George Weah.


Weah Junior est accusé d’avoir organisé de nombreuses fêtes nocturnes et bruyantes qui ont troublé la tranquillité de ses voisins à Saint-Germain-en-Laye, localité située dans le département des Yvelines, région Île-de-France.


 

Weah Junior, 33 ans, a été condamné le vendredi 07 mai dernier à six mois de prison avec sursis par le tribunal pour des soirées « à la Ibiza» à son domicile dans une banlieue parisienne. Il est également condamné à payer 20 000 Euros à ses voisins après plus de deux ans de fêtes qualifiées d’« insupportables » par l'avocat d'un des plaignants. Le mis en cause n'ira pas en prison, à condition que les plaintes contre lui cessent, mais il n'échappera pas à l'amende qui doit être payée à ses voisins lésés.


Selon le journal Le Parisien, des voisins de Weah Junior ont déclaré avoir été réveillés une cinquantaine de fois par la musique. Ils ont déclaré avoir tenté de trouver une solution à l'amiable avec lui (Weah Junior), avant de commencer à appeler la police. Le tribunal a appris qu'entre septembre 2019 et février 2021, des agents se sont rendus au domicile de Weah Junior 10 fois aux petites heures du matin pour lui demander de baisser la musique.


George Weah Junior a présenté ses excuses à ses voisins. Il a assuré avoir agi ainsi en raison du couvre-feu selon lui « très compliqué à vivre » en France.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Liberia : Weah Junior condamné avec sursis en France pour fêtes bruyantes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
200GIGA
reste tranquille mon petit.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement