Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Retour de Gbagbo, le Gouvernement formel : « A partir du moment où des assurances ont été données pour qu'il rentre, il rentrera »
 

Côte d'Ivoire : Retour de Gbagbo, le Gouvernement formel : « A partir du moment où des assurances ont été données pour qu'il rentre, il rentrera »

 
 
 
 13051 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 26 mai 2021 - 18:12

Amadou Coulibaly ce mercredi à Abidjan (ph KOACI)




Pendant que le Collectif des victimes en Côte d'Ivoire multiplie les sorties pour que l'ancien Président ivoirien acquitté définitivement par la CPI le 31 mars 2021 soit remis à la justice dès qu'il rentre dans son pays, le gouvernement lui s'en tient à la décision prise par l'actuel Président de la République quant au retour annoncé de son prédécesseur.


Le porte-parole du Gouvernement Amadou Coulibaly l'a signifié à la presse ce jour à l'issue d'un conseil des ministres lorsqu'on lui a demandé de donner son avis sur les « agissements » de Issiaka Diaby et ses hommes 


 

« Le chef de l'Etat a donné toutes informations concernant le retour de Laurent Gbagbo et de Blé Goudé, notamment la prise en charge du voyage de Laurent Gbagbo et de ses proches. Nous, nous en tenons à cela. Nous sommes un Etat responsable à partir du moment où des assurances ont été données pour que le Président Gbagbo rentre, il rentrera. Je n'ai pas d'autres commentaires à faire sur ce voyage », a déclaré, le porte-parole du Gouvernement.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Retour de Gbagbo, le Gouvernement formel : « A partir du moment où des assurances ont été données pour qu'il rentre, il rentrera »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Gbagbo n'est pas tout jeune et, de ce que certains disent, pas trop en grande forme... Il doit réfléchir à deux fois, je pense avant de faire le voyage...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
A(D)O, plus âgé et pas plus en forme que GBAGBO, et en plus qui a l'oeil et la bouche tordus, il a réfléchi avant d'être à plus de 100 voyages en avion en 11 ans ? Il va rentrer chez lui; s'il faut y mourir, ce sera son destin. N'importe quoi !
 
 il y a 3 mois
SRIKABLA
Entre le PR DRAMANE et Gbagbo qui peut faire un 100 metres plat en sprint comme Usain Bolton ???.... Le "moteur-biologique" du 1er va tout temps au garage en France. Celui de Gbagbo n'a jamais subi(je crois) une intervention d'un mecanicien-medical.
 
 il y a 3 mois
SRIKABLA
"Blaguer-Tuer" avec des Roublards...... Feu- Houphouet Boigny avait appris á DRAMANE, qu'il est mieux de vivre avec ses ennemis-politiciens pour mieux les suivre ,controler et les matter et s'il le faut les emprisonner que de les laisser hors du pays . @SRIKAH dit tout le temps sur KOACI que le PR DRAMANE reste le plus malicieux parmi les 4 succcesseurs de feu- Houphouet Boigny. En plus il est aussi le plus grand Roublard depuis 1960 des 5 Rois que nous avons eu.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Il y a des disputes entre le Rdr (mene par Kandia et Adjoumani) qui presente a la lumiere les idees obscures du chef de la case verte et le Rhdp, en ce qui concerne le retour de Gbagbo. Le Rdr ne veut pas de ce retour, le Rhdp bien qu etant ni trop contre ni trop pour, essaie de relativiser en se disant que Gbagbo rentrera et le ciel ne leur tombera pas sur la tete. Pour le Rdr, Gbagbo c est Godzilla.. Il revient pour les faire tomber. Gbagbo c est pas Bedie, ni Affi. 2021 c est pas 2011, le Rhdp devrait peut etre ecouter le Rdr... Mais nous autres pour qui vos disputes de case verte ne regarde que la case verte ou qui n avons rien a cirer (Dieu seul combien nombreux nous sommes) attendons Laurent Gbagbo avec impatience, non pas pour faire la guerre a nos amis et freres de la case verte mais pour aider a la reconciliation.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre des sports Danho Paulin ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Multiplication des clubs de soutien, jeu risqué pour Patrick Achi ?
 
2338
Oui
70%  
 
910
Non
27%  
 
91
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement