COMMUNIQUÉ
5 Juin 2021
Lokua Kanza
Congo (RDC)
 
 18612 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
Lokua Kanza
Congo (RDC) Culture
 
Lokua Kanza nous fait voyager avec son nouvel album Moko

Lokua Kanza fait son grand retour avec "Moko", un album à la fois mélodique et groovant, dans lequel l'artiste propose une vision moderne et futuriste de la musique africaine qui puise dans les rythmes de ses ancêtres et la richesse de sa culture.



Après 8 ans de conception dont 6 ans passés dans les studios autour du monde, Lokua Kanza vise à mettre en relief tous les talents et mystères de la musique africaine, et de la présenter au monde autrement. Enregistré dans 12 pays différents (Inde, Côte d'Ivoire, France, Angleterre, Afrique du Sud, Hongrie, Nigéria, Congo...), l'album "Moko" comprend 14 titres chantés en 14 langues (français, lingala, swahili, douala, wolof, yoruba...).


Cliquez pour agrandir l'image  
 


L'album est un mélange de styles et de cultures, ainsi que le fruit de nombreuses collaborations. Des plus célèbres artistes aux talents en herbe, des plus jeunes aux anciens, plus d'une centaine de musiciens ont contribué à la création de l'album. On y retrouve notamment Manu Dibango, Charlotte Dipanda, Amanda Malela, Richard Bona, Guimba, Jean Philippe Rykiel, Ray Lema, Naveen Kumar, Carlo Magno, André Manga, Sola Akingbola, Sir Gant, Paco Sery, Wassis Diop, Etienne Mbappé, Pamela Baketana et de nombreux autres...


 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter