COMMUNIQUÉ
7 Juillet 2021
 
 3286 Vues
 
  2 Commentaires
 
 
 
 
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire Politique
 
La chanteuse franco-marocaine Sofia Mestari offre un chèque de 35 millions F CFA à la Fondation Children Of Africa
 
 

La chanteuse franco-marocaine Sofia Mestari a offert un chèque d’un montant de trente-cinq (35) millions F CFA, le mercredi 07 juillet 2021, à Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa.


En effet, Madame Sofia Mestari a donné un concert le 26 juin dernier à l’Institut Français au profit de la Fondation Children Of Africa. Organisé par l’Ambassade du Maroc en Côte d’Ivoire, ce concert a eu un franc succès. Après ce rendez-vous artistique, la chanteuse a sollicité une audience à l’épouse du chef de l’Etat pour échanger sur ce concert et par la même occasion pour lui témoigner sa reconnaissance pour son soutien.


La rencontre s’est déroulée à la Résidence Présidentielle à la Riviera Golf et a enregistré la présence de S.E.M Abdelmalek Kettani, Ambassadeur du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire et de bien d’autres personnalités.


C’est donc à l’issue de cette rencontre que la chanteuse franco-marocaine a offert un chèque d’une valeur de trente-cinq (35) millions F CFA comme contribution aux actions humanitaires de la Fondation Children Of Africa.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Un élan de solidarité fortement salué par Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa. En effet, la Fondatrice de Children Of Africa a non seulement remercié la généreuse donatrice, mais elle a également tenu à préciser que cette contribution va permettre à la Fondation Children Of Africa d’offrir des kits scolaires aux enfants démunis de la Côte d’Ivoire à l’occasion de la rentrée scolaire 2021-2022.


« J’ai eu l’immense honneur de donner un concert à Abidjan au profit de la Fondation Children Of Africa dont la Présidente est son Excellence Madame la Première Dame Dominique Ouattara. Nous avons échangé par rapport à ce concert. Nous avons également eu l’honneur de remettre un chèque au profit de la Fondation », a précisé Madame Mestari. Même son de cloche pour S.E.M Abdelmalek Kettani. En effet, ce dernier a exprimé sa joie de pouvoir contribuer à l’élan de solidarité pour le bien-être des enfants démunis. « Nous avons eu l’honneur d’être reçu par Son Excellence Madame la Première Dame afin d’échanger sur le concert que nous avons organisé le 26 juin dernier. Nous avons aujourd’hui remis le chèque en bonne et due forme en présences avec quelques-uns de nos sponsors majeurs. C’est une audience qui s’est passée dans un excellent climat et dans une ambiance fraternelle telle que sont nos relations entre le Maroc et la République de Côte d’Ivoire. Nous sommes aujourd’hui très heureux d’avoir contribué modestement, mais clairement aux efforts de la Fondation Children Of Africa au profit des enfants de Côte d’Ivoire et d’ailleurs. Nous remercions la Première Dame pour sa confiance, son engagement et son accompagnement pour cette initiative », a déclaré Monsieur Abdelmalek Kettani.


Signalons que Madame Sofia Mestari a cinq (05) album à son actif. Outre son immense talent de chanteuse, Sofia Mestari est animée d'une fibre altruiste et associative prononcée qui l’a conduit à prendre part à de nombreuses rencontres et événements à caractères humanitaire.


Cliquez pour agrandir l'image  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
La chanteuse franco-marocaine Sofia Mestari offre un chèque de 35 millions F CFA à la Fondation Children Of Africa
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Malick 09
Depuis sa création en 1998, la fondation Children of Africa de Madame Dominique OUATTARA est active dans le domaine humanitaire, ce, dans plus de onze (11) pays d’Afrique, dont la Côte d’Ivoire bien évidemment, dans le dessein d’aider les femmes et les enfants à avoir une vie meilleure. L’une de ses plus belles réalisations est sans nul doute, la construction de l’hôpital ultra-moderne dénommé « hôpital mère-enfant Dominique OUATTARA de Bingerville ». Je n’oublie pas ses actions fortes dans les secteurs de l’éducation et du social qu’il serait quasi impossible d’égrener ici, tellement nombreuses. Quand c’est bon, faut-il le dire sans réserve. La Fondation Children of Africa fait, un très bon travail, pour le bonheur de nos sociétés, et donc, mérite d'être soutenue par des âmes généreuses. C’est pourquoi, il faut saluer ce geste financier de la chanteuse franco-marocaine Sofia, une grande humaniste comme Madame Dominique OUATTARA. L’on ne peut qu’apercevoir que leurs cœurs vont ensemble. Grand MERCI à ces deux grandes Dames exceptionnelles.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Matthieu, 6:2 - Lors donc que tu fais l`aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d`être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Matthieu, 6:3 - Mais quand tu fais l`aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, Matthieu, 6:4 - afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire KKB-artiste camerounaise, est il préférable d'éviter les rapports trop intimes avec ses collaborateurs ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre...
 
3157
Oui
71%  
 
1162
Non
26%  
 
112
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter