Côte d'Ivoire : Accident meurtrier sur l'autoroute du Nord, 23 morts et 33 blessés lors d'une collision entre un car de transport et Gbaka
Vue de l'accident (Ph KOACI)
C'est un véritable drame qui s'est produit dans la nuit d'hier mercredi 14 juillet 2021 sur l'autoroute du Nord.
Une collision entre un car de transport et un minicar communément appelé "Gbaka" a fait 23 morts et 33 blessés apprend KOACI auprès des services des sapeurs-pompiers dépêchés sur place.
Un autre drame qui vient endeuiller des familles après l'accident sur la route de Port-Bouet la même journée qui a fait 3 morts.
Rappelons que selon le gouvernement ivoirien, la surcharge, l'État des routes et l'imprudence des conducteurs sont généralement à l'origine de 94% des accidents de la route qui surviennent en Côte d'Ivoire.
L'année 2020 s'est achevée dans le pays avec un total de 31 361 interventions des sapeurs-pompiers qui ont recensé 32 234 victimes dont 1097 décès.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
La côte d'ivoire est devenue un véritable foutoir, après l'arrivée des microbes de la cedeao à la tête de notre pays, avec l'aide de Sarkozy et d'Obama. Le maraboutage et le fétichisme battent leur plein. Trop de morts. Que Dieu aide ce pays pris en otage par ses ennemis. RIP!
triple âne, te demander d'arrêter de braire tout le temps est-il vain?
"YAKO" aux familles. Nous avons ASSEZ CRIE, mais le gouvernement ne fait pas assez d'efforts pour limiter les accidents meurtriers sur l'autoroute du nord.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire