COMMUNIQUÉ
28 Juillet 2021
 
 5434 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
CORSAIR CI
Côte d'Ivoire Société
 
Corsair offre de nouveaux horizons aux étudiants ivoiriens
 
 

                                                      

Corsair aime les étudiants ivoiriens et le prouve de nouveau avec des prix et des conditions très attractifs proposés du 6 juillet au 15 août 2021, pour les étudiants ivoiriens voyageant vers la France. Avec Corsair, les Ivoiriens décollent vers la France avec le bac en poche et reviennent avec un diplôme en soute.


Du 6 juillet au 15 août 2021, les élèves ivoiriens titulaires du bac et les étudiants ivoiriens en partance pour des études en France qui réservent leur voyage avec Corsair vers Paris Orly, bénéficient de prix très attractifs, à partir de 260 000 CFA TTC pour un vol aller-simple avec 46 kg autorisés en soute, soit 2 bagages de 23 kg. Et en prime, l’étudiant se voit offrir par la compagnie 20 000 CFA, valables pour un prochain vol (crédités sur le compte fidélité). Corsair aime offrir de nouveaux horizons aux étudiants.


Cette campagne est relayée jusqu’au 15 août via un dispositif digital et sur les écrans d’accueil disposés au sein de Campus France Côte d’Ivoire et la CCI France Côte d’Ivoire par des spots vidéo de 15 secondes à voir sur les écrans de Campus France Côte d’Ivoire qui oriente et accompagne les étudiants dans leurs projets d’études en France.


« A fin juin, la tendance sur la ligne Abidjan / Paris est très positive. Cependant, le trafic n’a pas encore retrouvé son niveau d’avant crise, freiné notamment par le maintien de mesures sanitaires contraignantes. Le renouvellement progressif des visas de circulation devrait cependant contribuer à renforcer la demande. Nos équipes sont prêtes pour accueillir les étudiants avec une offre qui répond parfaitement à leurs besoins : un prix attractif et plus de bagages » explique Julien Houdebine, directeur commercial et marketing de Corsair.


A propos de Corsair


Compagnie aérienne française régulière long courrier, Corsair emploie 970 collaborateurs. Elle transporte 1,2 million de passagers par an. Corsair opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe et Martinique), l'océan Indien (La Réunion, l'île Maurice, Mayotte), l'Afrique (Côte d'Ivoire) et le Canada (Montréal). Ouverture de vols province au départ de Lyon et Marseille vers La Réunion et Mayotte à compter du 21 juin 2021. Ouverture des vols directs Lyon / PTP à compter du 17 décembre 2021 et Nantes / FDF deux fois par semaine, à compter du 16 décembre 2021. Ouverture des vols Orly / Punta Cana à partir du 11 décembre 2021.


Contacts presse

Martine Haas – Directrice communication – mhaas@corsair.gp

Camille Vézirian – Chargée de communication – cvezirian@corsair.fr


 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Corsair offre de nouveaux horizons aux étudiants ivoiriens
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire KKB-artiste camerounaise, est il préférable d'éviter les rapports trop intimes avec ses collaborateurs ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre...
 
1
Oui
0%  
 
1162
Non
91%  
 
112
Sans Avis
9%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter