
Côte d'Ivoire : Un hélicoptère de type Mi-24 en mission de reconnaissance dans le Nord disparu des radars, les recherches en cours
Un hélicoptère de l’armée ivoirienne, en mission de reconnaissance sur la ligne frontalière nord, a perdu tout contact avec la station de contrôle, vers 02 h du matin, aux environs de Ferkéssédougou et en direction de Korhogo, apprend KOACI auprès du Bureau d'information et de presse des armées (BIPA).
« Les recherches sont en cours pour localiser l’appareil qui, a priori, se serait crashé », indique-t-on et de souligner que, les précisions seront communiquées ultérieurement.
Selon d’autres sources l’hélicoptère de type Mi-24 de l’armée ivoirienne, en mission de reconnaissance dans le Nord opérait à la frontière des bandes armées terroristes, avant de disparaitre des radars.
La base aérienne militaire qui est sans nouvelle de l'hélicoptère depuis quelques heures, est à la recherche l'appareil depuis sa tour de contrôle. Des éléments au sol sont également alertés pour retrouver dans la zone cet hélicoptère d'attaque.
Nous y reviendrons...
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





Attendez y'a un truc je ne comprends pas hein, gros tas MI 24 la qui tombe et on ne trouve pas depuis 1H du matin hmm hmm Si on ajoute ça à l'affaire de faux chiffres du corona pour justifier un plan sécuritaire et sanitaire pour contraindre et empoisonner les habitants de ce pays, les cameras partout, les radars et j'en passe, on se demande bien ce qui se prépare en haut pour nous autres en bas


Toujours se méfier quand l'armée communique surtout pour ce genre d'info, un hélicoptère qui disparait, pourquoi en parler...? C'est stratégique on le sait mais à quelle fin...?


Un Mi-24 qui disparaît comme ça comme un mouton qui disparaît d'une cour commune d'abobo !? Humm ! Sûrement une stratégie de com pour pièger Soro Guillaume et le faire sortir de son trou. Loll


Ça a disparu comme ça....comme le pouvoir qui était dans les mains d'un certain bamba un certain 11 avril.


Loll. Gbagbo est de retour de la CPI. Tu le savais le mouton haineux !? Loll


Inquietant, esperons pour les fanilles de l equipage qu il ne leur soit rien arrive. La version officielle sera surement que l appareil s est ecrase mais y a de fortes chances que ce soit l oppose. Vivement que le ministre de la defense communique sur ce qui se passe reellement sur le terrain.

