Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Avant l'AGO de la FIF du samedi, le candidat Idriss Diallo invite la grande famille du Foot  à travailler sérieusement sur les documents mis à disposition
 

Côte d'Ivoire : Avant l'AGO de la FIF du samedi, le candidat Idriss Diallo invite la grande famille du Foot à travailler sérieusement sur les documents mis à disposition

 
 
 
 2886 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 septembre 2021 - 11:09

L’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la Fédération ivoirienne de football (FIF) se tiendra le Samedi18 septembre prochain à Abidjan.


Avant cette rencontre qui s’annonce cruciale pour l’avenir du football ivoirien, le candidat, Yacine Idriss Diallo, adresse un message aux présidents de clubs et tous les acteurs de ce sport roi en Côte d’Ivoire.


« C'est une étape qui devrait nous permettre de mieux préparer les prochaines assises », indique l’ancien membre du comité exécutif de la FIF, sous Jacques Anouma, avant de lancer un appel. 


« C'est le lieu ici, d'inviter toute la grande famille du football ivoirien à travailler sérieusement sur les documents mis à notre disposition afin d'avoir une Assemblée Générale efficace et efficiente. Nous devons saisir l'opportunité de cette assise qui se présente à nous pour bâtir l'avenir de notre football en étant rassemblé afin de mieux aborder la fin de ce processus qui sera l'élection du nouveau président en décembre, tel que annoncé par la présidente du comité de normalisation, Madame Dao Gabala. Allons à cette AGO en rang serré autour de notre passion commune. Le football. »


 

Après cette Assemblée Générale Ordinaire sous l’égide du Comité de Normalisation de la FIF , place sera faite désormais à l’élection du nouveau président de l’instance et des organes avant 2022.


Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Avant l'AGO de la FIF du samedi, le candidat Idriss Diallo invite la grande famille du Foot à travailler sérieusement sur les documents mis à disposition
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Diallo, en voilà encore un de la bande d'Hambak, ça sera dur pour lui désormais surtout face à Sory.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Tout en sachant qu'il ne le peut pas en raison de sa condamnation, Gbagbo annonce qu'il pourrait être candidat en 2025 pour faire pression?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Gbagbo crée son parti et se hisse à la tête, un rendez vous raté pour...
 
2351
Oui
48%  
 
2458
Non
50%  
 
125
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement