Togo Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo-Congo :  Mondial 2022, match nul 1-1 à Lomé, deux buts des Eperviers
 

Togo-Congo : Mondial 2022, match nul 1-1 à Lomé, deux buts des Eperviers

 
 
 
 2773 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 10 octobre 2021 - 01:14

Sanction en fin de match de match (ph)


Les Eperviers du Togo et les Diables rouges du Congo Brazzaville se sont séparés en fin de soirée du 09 octobre 2021 au stade de Kégué à Lomé sur un score nul de 1-1.


Les Eperviers qui bataillent durs pour relever la tête dans un groupe où ils sont derniers ont obtenu un petit point, lequel ne change pas encore leur rang. Ce match a compté pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.


Les poulains de l’entraineur des Eperviers, Paulo Duarte, qui jouaient à domicile étaient partis sur une bonne lancée pendant le premier quart d’heure mais une maladresse dans leur propres leur a couté chère et ouvert le score en leur défaveur. L’Epervier Alaixys Romao qui a voulu sortir une balle dans sa défense a malheureusement marqué contre son propre camp à la 19è minute du jeu.


 

Menés et à la reprise de la deuxième partie du jeu, les Eperviers ont mis une pression sur les Diables rouges, laquelle a fini par payer à la 56e minute par un puissant tir d’Euloge Placca-Fessou transformé en but. Le score était alors revenu 1-1 et le jeu s’est relancé avec plus de vivacité mais aucun but ne sera marqué pas jusqu’ la fin du temps réglementaire. Les deux buts ont été l’œuvre des togolais.


La fin du match a été un peu tendue et le fair-play n’a été au rendez-vous. Un joueur congolais qui protestait contre un penalty annulé a pris un carton rouge. Il a été signalé que des joueurs congolais ont endommagé certaines installations au stade de Kégué à Lomé.


Après ce match nul, les Eperviers iront au Congo pour jouer le 12 octobre 2021 contre les Diables rouges dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Togo-Congo : Mondial 2022, match nul 1-1 à Lomé, deux buts des Eperviers
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement