Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   DGI, une caravane de collecte de sang lancée dans les services pour l'hôtel médical Kessé Fêh, plus de 150 poches recueillies en une semaine
 

Côte d'Ivoire : DGI, une caravane de collecte de sang lancée dans les services pour l'hôtel médical Kessé Fêh, plus de 150 poches recueillies en une semaine

 
 
 
 980 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 octobre 2021 - 08:26

Vue de la collecte de sang




A l'initiative de l'Association des donneurs de sang bénévoles de Côte d'Ivoire (ADSCI) en collaboration avec le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) et la Cellule focale vih/sida de la DGI (ECOMSI-DGI), une caravane de don de sang est organisée à la Direction Générale des Impôts (DGI).


L'intérêt de cette opération est d'une part, de sensibiliser les agents des Impôts à la culture du don de sang et contribuer ainsi à alimenter la Banque de sang du Ministère de l'Economie et des Finances et du Ministère du Budget et du Portefeuille de l'Etat logée à l'Hôtel Médical des impôts Kesse-Fêh. D'autre part, cette initiative a pour objet de remédier à la crise de sang qui se pose avec acuité à l'échelle nationale.


Cette caravane de don de sang dans les tous les services des impôts a démarré depuis le 5 octobre dernier et prend fin le 19 octobre. Elle était aujourd'hui au Centre des impôts de Yopougon aujourd'hui et demain au Centre des impôts de Treichville.


 

Koné Losseni, président de l'Association des donneurs de sang bénévoles de Côte d'Ivoire, remercie Ouattara Sié Abou, DG des impôts qui a soutenu que cette collecte de sang vise à soutenir les malades.



Il a annoncé que depuis le démarrage de cette caravane de don de sang, le 5 octobre 2021, ce sont plus de 150 poches de sang qui ont été collectées à ce jour.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : DGI, une caravane de collecte de sang lancée dans les services pour l'hôtel médical Kessé Fêh, plus de 150 poches recueillies en une semaine
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter