Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Participer à la CAN où rester en club ?  Le coup de Gueule de Sébastien Haller : « Cette question montre tout le manque de respect à l'Afrique »
 

Côte d'Ivoire : Participer à la CAN où rester en club ? Le coup de Gueule de Sébastien Haller : « Cette question montre tout le manque de respect à l'Afrique »

 
 
 
 5213 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 29 décembre 2021 - 15:19

Haller mardi à Djeddah en Arabie Saoudite avec la sélection (Ph)


La question de la libération des joueurs africains pour participer à la CAN 2021 prévue du 09 janvier au 06 février 2022, continue d’envenimer les relations entre la CAF et les clubs européens, Sébastien Haller cris son ras le bol.



Actuellement présent en Arabie Saoudite pour préparer la CAN avec les éléphants, le sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam a été interpellé sur ce sujet.


 

L’actuel buteur de la Ligue des Champions européenne a poussé un coup de gueule dans un entretien accordé à un média occidental.


« Cette question montre tout le manque de respect que vous avez pour l’Afrique. Poseriez-vous cette question à un joueur européen avant l'Euro ? Bien sûr que je vais aller jouer la CAN », a sèchement répondu l’ancien attaquant de West Ham, dans des propos rapportés par De Telegraaf.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Participer à la CAN où rester en club ? Le coup de Gueule de Sébastien Haller : « Cette question montre tout le manque de respect à l'Afrique »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Les prochains contrats seront mise à jour.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter