Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : L'ancien président de la fédération des jeunesses communales désormais secrétaire exécutif en charge  des jeunes du Parti d'André Tia
 

Côte d'Ivoire : L'ancien président de la fédération des jeunesses communales désormais secrétaire exécutif en charge des jeunes du Parti d'André Tia

 
 
 
 1741 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 05 janvier 2022 - 20:06

L'Alliance pour la Démocratie et le Renouveau en Côte d’Ivoire (ADRCI) a désormais son secrétaire exécutif en charge de la jeunesse.


Dr Tia André, président de l'Adrci a nommé lundi le secrétaire exécutif chargé de la jeunesse du parti, Éric Amiha, à la suite d’un réaménagement du secrétariat exécutif.


Dans le communiqué qui énumère les différentes nominations, il est indiqué que ce réaménagement vise à faire la promotion des jeunes, consacrant ainsi le rajeunissement de la direction de l’Alliance pour la démocratie et le Renouveau en Côte d’Ivoire.


 

Le président a également procédé à la Nomination du président National des jeunes, à la personne de Ahonon Roméo originaire de Bongouanou sous proposition du secrétaire exécutif chargé de la jeunesse.


Selon la formation politique, la finalité est d’œuvrer pour une gouvernance proactive permettant d’atteindre les objectifs assignés au parti.


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : L'ancien président de la fédération des jeunesses communales désormais secrétaire exécutif en charge des jeunes du Parti d'André Tia
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter