Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Demis de son poste de DG de l'ONECI Sitionni Kafana promu PCA de I2T
 

Côte d'Ivoire : Demis de son poste de DG de l'ONECI Sitionni Kafana promu PCA de I2T

 
 
 
 16028 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 janvier 2022 - 16:04

Sitionni Kafana (Ph) 


Limogé de son poste de Directeur de de l’Office National de l'Etat Civil et de l’identification (ONECI), pour des raisons que nous ignorons à ce jour, Sitionni Kafana, vient d’être promu Président du Conseil D’Administration (PCA), de la Société Ivoirienne de technologie tropicale (I2T), a-t-on appris de sources concordantes.


I2T évolue dans le cadre de l’assistance aux entreprises en vue de promouvoir le développement agro-industrielle dans les domaines de la conservation et du stockage à l’état frais, de la transformation et du conditionnement des produits agricoles.



 

Cette structure de l'Etat est dédiée à contribuer à l’industrialisation de la Côte d’Ivoire par la mise au point de procédés et de technologies de conservation et de transformation des matières premières agricoles en produits à haute valeur ajoutée, en vue du développement économique et social durable du pays.


Elle est une société de recherche et de développement technologique qui vise l’optimisation des acquis, leur valorisation, et le renforcement des capacités des PME/PMI en vue de la création d’emplois et de richesses.

Pour ses nouvelles missions, le Gouvernement qui veut faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent à l’horizon 2020, a décidé de rendre I2T une structure forte qui dispose à la fois des moyens techniques, humains et financiers conséquents pour accompagner le développement agro-industriel du pays.


« Pionnier de l’innovation agro-industrielle, I2T jouera un rôle prépondérant dans le processus d’industrialisation de la Côte d’Ivoire », informe-t-on.



Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Demis de son poste de DG de l'ONECI Sitionni Kafana promu PCA de I2T
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
On te vire pour incompétence et on te renomme après, faite attention, c'est tout ça qui énerve les opinions.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
@Couly..... Tu vois toi-meme ce qui fait reculer notre pays, malgré les goudron(en plastique) qu'on verse partout pour blaguer les ignorants suiveurs-aveugles... Quand il y a "Gban-Gban" certains sont etonnés
 
 il y a 6 mois
Rolandk
Kiokiokiokio! Quel message que le rdr alias rhpd envoie aux ivoiriens en nommant ce voleur qui a détourné des milliards? Ces voyous n'ont pas pris le pouvoir en marchant sur des cadavres pour le bien être des ivoiriens. Ils sont là pour se remplir les poches entre amis, parents et connaissances. Quelque chose doit être fait pour éjecter très rapidement ces voyous de notre pays. Tampiri
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Voici donc les sanctions que Dramane Ouattara inflige a ces ex DG incompétents ou voleurs de dernière publics : des nominations a d'autres postes, peut être plus juteux. Voici la lutte contre la corruption ou la médiocrité dans notre administration publique si chère au meilleur économiste que la terre n'ait jamais eu.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
L’argent que tu n’as pas souffert pour avoir là tu va le distribuer n’importe comment. La manière qu’on est resté au pouvoir en battant KKB par un score au soviet après avoir mis à l’écart la constitution le mérite fout le camp. Enfin c’est une reconnaissance au père pour avoir marqué de son sceau l’action du Gbaka vert qui était en action pour le holdup up parfait .
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Audits demandes par le Fmi qui fut de la Poudre de perlimpimpim la est passee retour au rattrapage version 2.1, y a les autres et y a nous. 20 ans de prison pour nous et 15 ans de grace a s enrichir pour eux mdr.....
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Voici une des causes qui entraine des coups d'Etat.....
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter