Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Abobo, un jeune élève égorgé en plein match de maracana
 

Côte d'Ivoire : Abobo, un jeune élève égorgé en plein match de maracana

 
 
 
 18058 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 17 février 2022 - 11:57

Un simple match de maracana de quartier a viré à un drame dans la commune d'Abobo plus précisément dans le quartier d'Akékoua.


Un jeune élève  en classe de 3è, reconnu pour ses excellentes qualités de footballeur a perdu la vie sur le terrain de jeu.


Il a été égorgé au cours d'une partie de maracana par des personnes non identifiées.


En effet, comme rapporté à KOACI par des témoins de l'affaire, c'est lorsque l'arbitre de la rencontre du match qui opposait l'équipe de l'élève Mondésir Fahé et l'équipe adverse, que tout s'est envenimé.


L'équipe de l'élève de la 3è qui avait l'avantage au jeu du fait des excellentes qualités du jeune Mondésir, s'est vue attribuer une faute par l'arbitre.


 

Contestant cette appréciation de l'arbitre, l'équipe adverse s'oppose et tout est parti en vrac.


Tout s'enlise à partir de cet instant et le terrain de jeu devient un champ de bataille.


C'est lors de cet instant de cafouillage que le jeune élève de 15 ans fut égorgé par des personnes dans la foule.


Ces présumés assassins, qui avaient sans nul doute des intentions lugubres ont profité de ce moment de bagarre pour s'en prendre au jeune Mondésir Fahé.


L'acte ignoble posé, ses auteurs disparaissent dans la foule laissant l'adolescent dans une mare de sang.


 

Conduit aux urgences, l'élève a finalement succombé à ses blessures. Il a rendu l'âme malheureusement dans le centre de santé le 5 janvier 2022, date du drame.



Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abobo, un jeune élève égorgé en plein match de maracana
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Levrai
1 contre 1, le dioula perd sa cervelle automatiquement il ne sait quoi faire(généralement il commence à parler fort pour attirer l'attention de ses frères dioula), mais quand ils sont en groupe contre 1 individu c'est la que tu vois leurs forces. Après ils viendront quand même raconter ici qu'ils ont cœur.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
C'est sous le pouvoir de ces maudits du rdr que nous découvrons toutes ces horreurs sociales : des acrifices humains pour s'enrichir, des enlèvements d'enfants avec parfois demande de rançon, égorgément d'êtres humains comme des moutons, tailladages d'êtres humains à la machette pour une histoire de cocufiage... Est-ce qu'on peut s'en sortir quand pour des moutons ou rien, l'émergence acquise depuis 2020, exclut le changement de mentalité ? Yako aux familles éplorées.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Abobo érigé en capitale de la cedeao par IB et kigbafori. Tous les criminels de la sous région y sont déversés comme à Bouaké, la 2e capitale de la cedeao. Dramane disait hier qu'il ya environ 5 millions de bouki en côte d'ivoire. C'est grave! Les vrais ivoiriens sont donc combien dans les 27 millions, si on retire les boukis, les maliens, les guinéens, les ahoussa, les sénégalais, les ghanéens,......? Les vrais ivoiriens n'atteignent sûrement même pas les 3 millions. Ils faut donc revoir la politique d'immigration pour le bien-être et la sécurité des vrais ivoiriens. C'est inadmissible que ces barbares viennent faire le désordre chez nous, égorger les gens aussi facilement. Trop c'est trop. Tampiri
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter