Côte d'Ivoire : Anyama, une mère bat à mort son enfant de 8 ans
la présumée mère meurtrière interpellée (Ph KOACI)
Selon le voisinage, cette femme n’était pas à son premier cas de bastonnade de son enfant de huit (8) ans.
Habituée à ce genre de maltraitance sur son fils, cette dame a certainement poussé le bouchon très loin ce mercredi 2 mars 2022.
En effet, KOACI apprend de sources sécuritaires que le petit Mohamed Binaté, 08 ans est décédé après avoir perdu connaissance suite à la bastonnade infligée par sa génitrice.
Cette mère qui est une habituée de maltraitance sur son défunt fils âgé seulement fut à mainte fois interpellée par le voisinage.
Ce jour, revenant à la charge, cette maman bat son fils qui perd connaissance au salon. Transporté urgemment dans un centre de santé, le gamin a rendu l’âme dès son arrivée à l’hôpital.
La dame a été immédiatement mise aux arrêts et déférée devant les tribunaux, apprend-on.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Je suppose que cette sorcière et criminelle est enfin heureuse ! Tuer son enfant, il faut être vraiment méchante et haïr sa propre progéniture pour le faire. Que Dieu, dans sa miséricorde, ait pitié d'elle. RIP petit.
