COMMUNIQUÉ
11 Mars 2022
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
 
 9504 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire Société
 
Côte d'Ivoire : 8ᵉ Dîner de Gala de Children Of Africa, les invités de la soirée de gala sont arrivés


Les invités du 8ème dîner de gala de la Fondation Children Of Africa sont arrivés dans la soirée du jeudi 10 mars 2022. C’est par un vol de la compagnie aérienne Air France que ces personnalités du monde de la culture, du sport, des médias et du cinéma ont foulé le sol de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët. Ces personnalités rehausseront de leur présence la soirée de gala que la Fondation organise ce vendredi 11 mars 2022, au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire en vue de récolter des fonds pour la construction d’une maison d’accueil pour les femmes victimes de violences basées sur le genre (VBG) et pour la reconstruction de la Case des Enfants. Dans la foule, on pouvait apercevoir des icônes telles qu'Adriana Karembeu, Mc Solaar, l’acteur américain Gary Dourdan, l’ivoirien Isaac de Bankolé ou encore le célèbre animateur de l’émission : « couleurs tropicales » de radio du Monde, Claudy Siar. Après les formalités d’usage, ces invités de la soirée de bienfaisance organisée par Madame Dominique Ouattara ont pu prendre place dans les différents véhicules pour rallier les différents hôtels où elles logeront. 


Parmi les invités, l’artiste malien Sidiki Diabaté a bien voulu partager ses sentiments. « Nous sommes toujours contents de venir servir cette dame qui se bat pour les femmes et les enfants en Côte d’Ivoire. Car, elle le fait sincèrement et sans arrières pensées. Nous serons toujours-là parce que nous sommes ses fils qu’elle a aussi aidé. Et la Côte d’Ivoire et le Mali sont des pays frères. Je suis là en tant que griot et messager pour apporter ma contribution au message de paix à cette fondation », a-t-il déclaré.


Adriana Karembeu : « ça fait très plaisir parce que je pense que je ne suis pas venue depuis que j’étais enceinte. Ça fait 4 ans. Ma perception des œuvres caritatives et des aides qu’on peut apporter aux enfants a complètement changé parce que j’ai un enfant, et j’ai plus de sensibilité. Du coup, je sens encore plus l’importance de participer aux œuvres de charité de Madame Dominique Ouattara. Elle s’occupe des enfants en Afrique depuis tellement longtemps que ça me fait énormément plaisir », a soutenu l’ancienne mannequin Adriana Karembeu.


Notons que ce 8ème dîner de gala de la Fondation Children Of Africa permettra de récolter des fonds pour la reconstruction de la Case des Enfants et pour la construction d’un centre d’accueil pour les femmes victimes de violence basées sur le genre. Le thème de ce gala est : « Africa is the future ».


 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter