Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Abobo, Adou-Richard annonce la poursuite des enquêtes pour retrouver l'auteur de la bastonnade de l'institutrice enceinte de 6 mois en fuite
 

Côte d'Ivoire : Abobo, Adou-Richard annonce la poursuite des enquêtes pour retrouver l'auteur de la bastonnade de l'institutrice enceinte de 6 mois en fuite

 
 
 
 9228 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 22 mars 2022 - 16:57


Contrairement aux informations relayées sur les réseaux sociaux, l'individu qui a passé à tabac, le 17 mars 2022, une institutrice enceinte de 6 mois dans une école primaire publique à Abobo, n'est pas un membre d'un service protocolaire.


Il est sans emploi et se nomme Bakayoko Hamed. Ce dernier est en fuite comme mentionné dans un communiqué signé de Adou-Richard Christophe, Procureur de la République, qui annonce par ailleurs que des enquêtes se poursuivent afin de le retrouver et de lui faire subir la rigueur de la loi pénale.


«Le 21 mars 2022, dame N'TAKPE épouse ZAKPA, enseignante à l'EPP Gendarmerie d'Abobo, a saisi la Brigade de Gendarmerie de ladite localité d'une plainte contre un parent d'élève du nom de BAKAYOKO Hamed, pour des faits de violences physiques perpétrées sur sa personne. Au soutien de sa plainte, elle expliquait que le 17 mars 2022, en raison d'un différend portant sur de la craie, ce parent d'élève lui avait administré plusieurs coups, en dépit de sa grossesse, lui occasionnant une incapacité de travail pendant quatorze (14) jours.


L'enquête aussitôt ouverte par l'officier de police judiciaire a permis de constater que le nommé BAKAYOKO Hamed, sans emploi, avait disparu de son domicile depuis le jour des faits. En outre, ses enfants ont abandonné le chemin des classes.


 

Contrairement à certaines affirmations abondamment relayées sur les réseaux sociaux, BAKAYOKO Hamed n'a jamais été membre d'un quelconque service protocolaire.


Les enquêtes se poursuivent afin de le retrouver et de lui faire subir la rigueur de la loi pénale ».



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abobo, Adou-Richard annonce la poursuite des enquêtes pour retrouver l'auteur de la bastonnade de l'institutrice enceinte de 6 mois en fuite
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Une fois de plus, il aura fallu que ça sorte sur koaci pour faire réagir les autorités. Votre média est vraiment LA référence. Félicitations.
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Il a dû fumer ce Bakayoko...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Merci beaucoup Adou
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter