Côte d'Ivoire : Bondoukou, ancien prisonnier, il tue un couturier et est rattrapé 11 mois après son présumé meurtre
Le présumé meurtrier (interpelé)
Justice pourra certainement être rendue pour le défunt couturier à Bondoukou, dans le Nord-est de la Côte d’Ivoire.
Noël Hué Bi Zah est un jeune couturier de 26 ans qui fut lâchement assassiné le mercredi 12 mai 2021, jour de la fête de Ramadan par un délinquant.
Ce couturier, bien connu dans la ville de Bondoukou, fut donc arraché à la douce affection de ses proches par un ancien prisonnier, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Des faits, il ressort que c’est un repris de justice qui est à la base de la mort du jeune couturier. En effet, précisent nos sources, cet ancien prisonnier qui avait en lui ses anciens démons s’est attaqué au jeune couturier en mai 2021 pour lui voler sa moto.
C’est ainsi que le jeune Noël Hué Bi Zah fut le jour du drame frappé à la tête par ce délinquant qui lui a ensuite volé la moto.
Ce coup violent avec un bois a été mortel pour le jeune couturier. Après son acte criminel, ce repris de justice a préféré aller vendre la moto dans un Pays voisin avant de s’évaporer dans la nature.
Onze (11) mois après son forfait, ce présumé assassin du couturier, recherché par la police, fut localisé sans qu’il ne s’y attendît le moins.
Une enquête ouverte après l’assassinat du couturier a permis de mettre la main sur le délinquant. Il sera déféré au parquet de Bondoukou pour répondre de ses actes.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire