Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Abobo, le Conseil municipal dote les services de la mairie de matériel roulant, d'ordinateurs et des mobiliers d'une valeur de 564.893.651 FCFA
 

Côte d'Ivoire : Abobo, le Conseil municipal dote les services de la mairie de matériel roulant, d'ordinateurs et des mobiliers d'une valeur de 564.893.651 FCFA

 
 
 
 2669 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 avril 2022 - 10:46

Kandia Camara à la remise de matériels à Abobo


Le Conseil municipal d'Abobo a mis à la disposition des agents plusieurs équipements et un important lot de matériel de travail, composé d'ordinateurs, de véhicules de transports, de camions bennes, de chargeuse, de véhicule pour la représentante des Adjoints aux maires.


Plusieurs autres équipements ont été offerts à la police municipale et des mobiliers pour les écoles primaires de la commune. Le montant global de ces équipements et matériels est de 564.893.651 FCFA 


La remise officielle de cet important lot a eu lieu ce jour sur l'esplanade de la mairie en présence de l'ensemble du conseil municipal, des chefs de communautés et guides religieux et plusieurs autres personnalités.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Comme l'a indiqué, le maire Kandia Camara, ces équipements vont permettre à ses collaborateurs de mieux exercer leur tâche.


"Quand on est exigeant comme moi, quand on atteint des résultats, il faut permettre à ceux qui doivent donner ces résultats, d'avoir les moyens pour fait leur travail, et c'est le sens de la cérémonie de ce jour", a déclaré Kandia Camara.


 

La première magistrate de la commune d'Abobo a promis doter davantage les services dans les jours à venir pour donner les moyens aux agents de mieux mener à bien leurs activités.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


"De plus en plus, si Dieu le permet, grâce à vos prières, si les conditions sont de plus en plus réunis avec plus de recouvrements, avec plus de moyens, plus de ressources à la disposition de la mairie d'Abobo, c'est des actes que nous allons souvent renouveler pour permettre une plus grande efficacité de nos agents, une plus grande efficacité dans notre mission ici à Abobo dans l'intérêt de nos populations", a promis, le maire, ministre d'État.


Elle a également annoncé qu'elle a de grandes ambitions pour Abobo et avec le soutien des uns et des autres, mais surtout avec le grand appui du Président de la république Son Excellence Alassane Ouatara.


"Nous sommes convaincus que nos ambitions seront atteintes", a rassuré, Kandia Camara.


 

Como Fidèle, Secrétaire Général de la mairie a exprimé sa gratitude au conseil municipal suite à la réception de ces équipements. Au nom des agents, il a rassuré le maire du bon usage du matériel et des équipements reçus ce jour. 


"Madame le maire, vous avez collaboré, il nous reste à faire la nôtre, nous la ferrons avec abnégation et détermination. C'est le lieu pour moi d'en appeler à l'engagement de tout le personnel de la marie à relever tous les défis afin de mériter la confiance de la municipalité, du conseil municipal et de toute la population d'Abobo".


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Il a enfin assuré que les agents joueront leur partition à l'effet de changer le visage d'Abobo comme Kandia le souhaite tant.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abobo, le Conseil municipal dote les services de la mairie de matériel roulant, d'ordinateurs et des mobiliers d'une valeur de 564.893.651 FCFA
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter