Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Reconduit à son poste, le Ministre Sansan Kambilé  promet d'améliorer les conditions de travail du personnel judiciaire
 

Côte d'Ivoire : Reconduit à son poste, le Ministre Sansan Kambilé promet d'améliorer les conditions de travail du personnel judiciaire

 
 
 
 3068 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 avril 2022 - 09:27

Sansan Kambilé jeudi après le Conseil des Ministres



Sans surprise, Jean Sansan Kambilé, a été reconduit à son poste de Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme dans le Gouvernement dénommé Achi II.


Après avoir pris part jeudi au premier Conseil des Ministres du nouveau Gouvernement, ce collaborateur clé du premier cercle du Président Ouatara a adressé ses plus vifs remerciements et sa profonde gratitude au Président de la République, qui a bien voulu le reconduire dans les fonctions de Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, et au Premier Ministre, pour la confiance qu’il l’a renouvelée, avant d’évoquer ses futures actions à la tête de son département Ministériel.


 

« L’action du Ministère de la Justice et de Droits de l’Homme continuera de s’inscrire dans l’optique de la modernisation du système judiciaire, de la facilitation de l’accès au service public de la Justice et de l’amélioration des conditions de travail du personnel judiciaire », a indiqué le Garde des Sceaux, puis d’ajouter. 


« La confiance ainsi renouvelée du Chef de l’État et du Premier Ministre nous appelle, mes collaborateurs et moi, à davantage de responsabilité et d’engagement au service de la Côte d’Ivoire, dans l’humilité."


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Reconduit à son poste, le Ministre Sansan Kambilé promet d'améliorer les conditions de travail du personnel judiciaire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Peut-être le meilleur ministre de la Justice de toute l'histoire moderne du pays au regard des avancées juridiques sous son ère.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
tu n'es pas obliger de mentir? il y a quelles avancées? Epuis Blé Goudé est encore à la Haye. Il y a encore des militaires qui sont toujours détenus dans vos sales prisons.
 
 il y a 3 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter