Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Le RHDP exhorte Achi à toujours « œuvrer avec plus d'engagement et de dévouement, conformément aux orientations de Ouattara »
 

Côte d'Ivoire : Le RHDP exhorte Achi à toujours « œuvrer avec plus d'engagement et de dévouement, conformément aux orientations de Ouattara »

 
 
 
 4710 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 26 avril 2022 - 15:58

Patrick Achi lors du récent conseil des ministres à Abidjan


Plus d'une semaine après son discours sur l'état de la nation, le 19 avril 2022 devant les deux chambres du Parlement réunies en congrès, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix, à Yamoussoukro, dans une déclaration, le RHDP adresse ses vives félicitations à son président.


"Le RDHP, parti de paix et de dialogue, particulièrement attaché aux valeurs et principes démocratiques, voudrait ici adresser ses plus vives félicitations au Président de la République, SEM Alassane Ouattara, qui vient, à travers cet exercice devant le Congrès d’une part, et les nominations opérées d’autre part, de consolider la démocratie, renforcer l’Etat de droit et l’encrage institutionnel de notre pays", lit-on dans cette déclaration signée du porte-parole principal du RHDP


Au pouvoir depuis 2011, le RHDP salue le leadership exceptionnel du Président de la République, dont la qualité de la gouvernance et la pertinence des décisions et initiatives permettent à la Côte d’Ivoire de se maintenir dans une trajectoire constante de développement et de progrès social appréciée et saluée par tous à travers le monde.


"La qualité de cette gouvernance, il est important de le souligner, aura aussi permis à notre pays de limiter l’impact de certaines crises mondiales (sanitaires et sécuritaires) sur l’économie nationale et la vie des ivoiriens", précise, la déclaration. 


 

Le RHDP réaffirme au Président Alassane Ouattara son soutien indéfectible et entier dans toutes les initiatives qu’il lui plaira de prendre pour consolider la paix et la cohésion entre toutes les filles et tous les fils de la Côte d’Ivoire d’une part, et accélérer la marche glorieuse du pays vers le développement et l’amélioration des conditions de vie des populations ivoiriennes, d’autre part.


Il voudrait tout particulièrement, remercier le Président de la République pour le choix porté sur M. Koné Meyliet Tiémoko, en tant que Vice-Président de la République. Une personnalité intègre, aux compétences reconnues et précédée d’une réputation et d’un parcours professionnel exceptionnel.


Le RHDP adresse ses chaleureuses félicitations au nouveau Vice-Président et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions, aux côtés du Président de la République.


 

Le Parti au pouvoir adresse également ses vives félicitations au Premier ministre Patrick Achi pour sa reconduction à la tête du Gouvernement, une confirmation qui atteste de la bonne appréciation du travail accompli et de ses immenses qualités professionnelles. Il exhorte le Premier ministre à toujours œuvrer avec plus d'engagement et de dévouement, conformément aux orientations du Président de la République, SEM Alassane Ouattara, pour la matérialisation concrète de son ambitieux programme « la Côte d'Ivoire solidaire».


Le RHDP appelle enfin tous les ivoiriens épris de bonne volonté et tous les amis de la Côte d’Ivoire à soutenir les actions du Président Alassane Ouattara qui œuvre inlassablement, pour la paix, le développement et le bien-être de toutes les populations vivant sur le territoire national.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane Ouattara vous paraît-elle bonne ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Revirement de situation, après Amon Tanoh et Mabri Toikeuse place au...
 
2133
Oui
39%  
 
3227
Non
59%  
 
154
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le RHDP exhorte Achi à toujours « œuvrer avec plus d'engagement et de dévouement, conformément aux orientations de Ouattara »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
valaine
bien merci
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter