

Côte d'Ivoire : Kotokossou, 1,3 tonne de cannabis saisis par les agents des Douanes de la Direction régionale d'Abengourou
Encore une importante saisie de cannabis réalisée par les agents des Douanes le week-end dernier.
Les agents des Douanes de la Direction régionale d’Abengourou ont mis la main dans la soirée du dimanche 1er mai 2022 sur un camion transportant un conteneur vide de 40 pieds dans la localité de Kotokossou, sous-préfecture de Damé dans le département d'Agnibilékrou.
Après vérification de l'engin, ils constatent la présence de colis suspects dans un double fond aménagé entre le conteneur et le plancher du camion.
Sur instruction du Général DA Pierre Alphonse, Directeur général des Douanes, le Colonel Sanogo Ousmane, Directeur Régional d'Abengourou, a fait transférer ledit camion à la base de l’Unité Mobile d’Intervention Rapide (UMIR) à Yopougon-Gesco.


L' écor a permis de découvrir 1300 plaquettes de cannabis pour un poids total de mille trois cent kilogrammes (1300kg), soit 1,3 tonne.
Wassimagnon

Infos à la une





bravo au forces de l'ordre progressivement la republique reprend le controle total apres 10 ans de Co-!blakoroya LG/Soro fini toutes les sources d'argent malo seront bloquées on va voir qui est qui ...ecrivez ca lol


Incroyable la drogue circule à profusion dans ce pays émergeant. C’est évidemment ce qui est saisi de façon publique et on nous en parle… j’imagine la quantité totale de drogue circulant en côte d’Ivoire de façon inaperçue. Je suis inquiet et je crains pour mon pays qui est devenue un l’eldorado des narco trafiquants. Que la cote d'ivoire ne devienne pas comme la guinée Bissau même si…

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
