Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En mission dans la commune de Kandia, Amadou Koné : « Abobo seul doit permettre au RHDP de gagner Abidjan aux prochaines élections »
 

Côte d'Ivoire : En mission dans la commune de Kandia, Amadou Koné : « Abobo seul doit permettre au RHDP de gagner Abidjan aux prochaines élections »

 
 
 
 4630 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 17 mai 2022 - 17:07

Amadou Koné et Kandia Camara lundi à Abobo (DR) 



Dans le cadre de la restructuration du RHDP, initiée par le président du Directoire, Gilbert Kafana Koné, le Ministre Amadou Koné, membre dudit Directoire était en mission le lundi 16 mai 2022 dans la commune d’Abobo.


Il a rencontré les militants de son parti en présence de Mme le Maire, Kandia Camara. Selon les services de l’homme politique de Bouaké, il a d'entrée précisé que celle-ci s'inscrit dans le cadre des missions éclatées voulues par le parti, en vue d'une réorganisation et une remobilisation des bases avant les échéances futures. Le Ministre Amadou Koné a saisi l'occasion pour surtout galvaniser les militantes et militants RHDP de la commune d'Abobo sur l'intérêt que revêt la restructuration du parti.


 

« Il y a beaucoup de défis à relever à moyen et long terme pour que nous réussissions à pérenniser les valeurs politiques portées par le Président Alassane Ouattara. Des valeurs que nous devons pouvoir léguer aux générations futures », a-t-il souligné. Avant d'insister : « Pour cela nous devons mieux organiser le parti. Il nous faut un parti fort et conquérant. Il nous faut voir l’effectivité de l’implantation du parti à Abobo à travers l’identification des militants. Car Abobo seul doit permettre au RHDP de gagner Abidjan aux prochaines élections », a souhaité le Ministre Amadou Koné.


Pour réussir cette opération, le chef de la délégation du RHDP a dit compter sur les différents responsables de base du parti à Abobo


« C’est grâce à la lutte d’Abobo que nous sommes aujourd’hui au pouvoir. C’est donc pour vous et nous tous, une responsabilité collective de faire en sorte que le RHDP continue d'être un parti fort pour conserver le pouvoir », a-t-il insisté.


Nous apprenons que, le RHDP compte aujourd'hui 12 départements politiques, 77 zones, 377 sections pour 4 340 comités de base dans la commune d’Abobo, et demeurerait un bastion naturel et imprenable pour le parti du Président Alassane Ouattara.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En mission dans la commune de Kandia, Amadou Koné : « Abobo seul doit permettre au RHDP de gagner Abidjan aux prochaines élections »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter