Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le projet de construction de la contre allée sur la route de Bassam n'est pas sans conséquence pour des  habitants, rallonge du déguerpissement à la mi-juillet
 

Côte d'Ivoire : Le projet de construction de la contre allée sur la route de Bassam n'est pas sans conséquence pour des habitants, rallonge du déguerpissement à la mi-juillet

 
 
 
 6958 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 08 juin 2022 - 11:34

Dr Sylvestre Emmou, Maire de Port Bouët (Ph) 


Le projet de construction de la contre allée sur la route de Bassam n’est pas sans conséquence pour certains habitants, admet ce mercredi 08 juin 2022, le Député-Maire de la Commune de Port Bouët, Dr Sylvestre Emmou.


« Cela occasionnera des déguerpissements sur un périmètre bien défini. Après des premières négociations, nous avons obtenu le report de la date de l’opération de déguerpissement pour les vacances », indique –t-il dans une note relayée sur Internet.


Cela dit, il indique que la semaine dernière il a été constaté un début de l’opération. Conscient des difficultés de recasement des populations en cette période, le Maire a des échanges fraternels avec le Ministre de l’équipement et de l’Entretien routier le Mardi 07 Juin afin de négocier l’application des premières résolutions.


 

Ce qui devrait permettre certainement aux riverains de la zone de mieux entreprendre leur déménagement.


« Je suis donc heureux que ma requête soit acceptée une fois de plus. Ainsi, l’opération de déguerpissement se fera dans la période des vacances scolaires après la mi-Juillet, comme ce qui était convenu. Je remercie le Ministre pour cette rallonge qui soulagera très certainement les populations concernées par ce déguerpissement », a conclu, Dr Sylvestre Emmou.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le projet de construction de la contre allée sur la route de Bassam n'est pas sans conséquence pour des habitants, rallonge du déguerpissement à la mi-juillet
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter