Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ouragahio, un homme de 45 ans accusé d'avoir drogué et violé une élève de 14 ans pendant plusieurs jours
 

Côte d'Ivoire : Ouragahio, un homme de 45 ans accusé d'avoir drogué et violé une élève de 14 ans pendant plusieurs jours

 
 
 
 2986 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 13 juin 2022 - 14:09

Pendant plusieurs jours, cette jeune écolière avait disparu et ses parents n’avaient pas de ses nouvelles. Pourtant, cette disparition cachait visiblement des zones d’ombre. Les faits se déroulent dans la localité de Kokuezo, un village situé dans la sous-préfecture de Ouragahio, dans le département de Gagnoa.

 

Une écolière de 14 ans aux Cours moyens 2e année (CM2) a subi des violences sexuelles ayant occasionné de fortes lésions de ses parties intimes. C’est ce que révèle le rapport du médecin après examen.

 

Selon les informations rapportées par la victime et ses proches, c’est au bout de quatre jours d’absence, et après que la fillette ait retrouvé ses esprits que les premières informations seront révélées.

 

En effet, l’écolière en classe de CM2 affirme avoir été droguée, séquestrée pendant quatre jours et violée par un homme de 45 ans.

 

Cette affaire, qui s’est produite en fin du mois d’avril dernier, a fait des émules dans ce petit village de Kokuezo.

 

La fillette, candidate à l’examen de l’entrée en sixième, qui a été retrouvée des jours après sa disparition a avoué à ses parents malheurs son bourreau l’aurait enfermée à son domicile et lui aurait fait consommer du café, avant de la violer dans un état d’inconscience.

 

Avec l’aide de la mère du présumé violeur, l’écolière affirme avoir réussi à s’échapper. Une enquête ouverte par la police a permis d’interpeller le mis en cause qui séjourne depuis peu à la Maison d’arrêt et de correction de Gagnoa, apprend-on.

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ouragahio, un homme de 45 ans accusé d'avoir drogué et violé une élève de 14 ans pendant plusieurs jours
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Le père doit l'attendre à la sortie au cas où il n'est pas en accord avec qui de droit. Pour régler à l'amiable et ajuster les bords...Sinon le monde est trop petit, peut être que tu vas partir sur Mars.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter