Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Partenariat  FIF-RTI, Idriss Diallo appelle à la discussion avec M. Dembélé pour solder un reliquat aux dépens de la chaîne publique
 

Côte d'Ivoire : Partenariat FIF-RTI, Idriss Diallo appelle à la discussion avec M. Dembélé pour solder un reliquat aux dépens de la chaîne publique

 
 
 
 1553 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 28 juin 2022 - 10:12

Idriss Dillo (FIF) et Fausséni Dembélé (RTI) lundi à Abidjan (Ph DR) 



Poursuivant sa tournée chez les partenaires de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le Président Yacine Idriss Diallo accompagné d’une forte délégation, s'est rendu le lundi 27 juin 2022 au siège de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) à Cocody, a-t-on appris auprès de l’instance.


 « Le duo RTI-FIF est une vieille histoire heureuse et gagnante. Nos deux structures travaillent ensemble pour que le football continue d’être le quotidien des Ivoiriens », a affirmé le Directeur Général de la RTI, Fausséni Dembélé.

 

Nous apprenons que, notant l’intérêt que l’instance fédérale du football ivoirien attaché au partenariat avec la télévision nationale, le Président Yacine Idriss Diallo a appelé à la discussion pour solder le passé ; notamment, un reliquat contractuel aux dépens de la RTI et a souhaité s'inscrire dans la perspective de la nouvelle saison, indique-t-on.


 

« Nous souhaitons améliorer le partenariat pour la nouvelle saison qui commence le 10 septembre prochain. La FIF compte mettre tout en œuvre pour produire des spectacles de qualité. Par ailleurs, disposant d'un car-régie, la Fédération a besoin de l’expertise de la RTI en vue de sa bonne utilisation pour la captation et la diffusion d’images, » a plaidé le Président de la FIF.


Aussi, les deux parties ont-elles convenu de mettre sur pied une équipe conjointe en vue de travailler à l’élaboration d'un nouveau partenariat. Ce que le DG de la RTI a bien voulu inscrire comme une priorité, recueillant ainsi le satisfecit du Président de la Fédération qui a loué son « pragmatisme » et son « efficacité », relève-t-on.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane Ouattara vous paraît-elle bonne ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Revirement de situation, après Amon Tanoh et Mabri Toikeuse place au...
 
2133
Oui
39%  
 
3227
Non
59%  
 
154
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Partenariat FIF-RTI, Idriss Diallo appelle à la discussion avec M. Dembélé pour solder un reliquat aux dépens de la chaîne publique
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter