Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présenté officiellement par le FC Barcelone, Kessié : « Peu de joueurs pourraient non au plus grand club du monde »
 

Côte d'Ivoire : Présenté officiellement par le FC Barcelone, Kessié : « Peu de joueurs pourraient non au plus grand club du monde »

 
 
 
 3155 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 06 juillet 2022 - 12:53

Laporta et Kessié lors de la présentation ce mercredi à Barcelone (DR) 


Le milieu de terrain ivoirien, Franck Yannick Kessié, qui a signé un contrat de 4 ans avec le FC Barcelone a été officiellement présenté ce mercredi 06 juillet 2022.


L’ex-Milanais s'engage à faire tout ce qu'il peut pour aider l'équipe. L’éléphant a été présenté ce mercredi au terrain d'entraînement Ciutat Esportiva Joan Gamper en compagnie du président Joan Laporta et du directeur du football Mateu Alemany.


Le joueur formé au Stella Club d’Adjamé, a profité de l'occasion pour décrire à quel point il était ravi d'être ici, en disant « il n'y a pas beaucoup de joueurs qui pourraient dire non au Barça, c'est le plus grand club du monde. »


 

« J'ai vraiment hâte de commencer l'entraînement et de rencontrer tous mes nouveaux coéquipiers », a-t-il poursuivi. « Je suis prêt à faire ce dont l'entraîneur a besoin. Je me considère comme un milieu de terrain, mais je jouerai à la position qu'il voudra."


Laporta semblait tout aussi enthousiaste à propos de l'accord, déclarant « Nous sommes très heureux d'avoir signé Kessié car nous répondons à l'un des souhaits de l'entraîneur. »


Franck Kessié a profité de sa conférence de presse pour faire l'éloge de son héros de tous les temps, et son seul compatriote à avoir joué pour le Barça dans le passé, Yaya Touré, qui a porté le Blaugrana pendant trois saisons. « C'est un grand footballeur polyvalent », a-t-il déclaré. « Mon rêve est de travailler assez dur pour avoir une carrière comme lui. »


Kessié libre de tout contrat après son départ du Milan AC a signé pour 4 ans avec le FC Barcelone et percevra un salaire de 4 milliards de FCFA par an. Le club Catalan a fixé sa clause libératoire à 350 milliards de FCFA.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présenté officiellement par le FC Barcelone, Kessié : « Peu de joueurs pourraient non au plus grand club du monde »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter