Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Cinq jours après la rencontre Ouattara-Bédié-Gbagbo, le Député Simon Doho fait des révélations
 

Côte d'Ivoire : Cinq jours après la rencontre Ouattara-Bédié-Gbagbo, le Député Simon Doho fait des révélations

 
 
 
 6852 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 juillet 2022 - 13:44

Cinq jours après la rencontre entre les trois leaders politiques ivoiriens. Les langues se délient. 


Au cours d’un échange avec la population du Guémon, le samedi 18 juillet 2022, le président du groupe parlementaire du Pdci-Rda, Simon Doho, est revenu sur la rencontre historique entre le chef de l’État, Alassane Ouattara et ses prédécesseurs Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo, rapporte une note du service député du Grand Zibiao.



 Selon le président du groupe parlementaire parti septuagénaire, le Président Ouattara, le Président Henri Konan Bédié et le Président Laurent Gbagbo se sont retrouvés fraternellement pour parler de la Côte d’Ivoire et de son avenir. Ils ont abordé, révèle-t-il, dans la vérité les questions importantes qui concernent la vie de la nation en vue de rechercher des solutions qui garantissent la paix et la cohésion sociale dans notre pays de manière durable.


 

Aussi a-t-il profité pour livrer un message du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. « Je vous porte un message de la part de Aimé Henri Konan Bédié, ancien Président de la République et Président du Pdci-Rda. Le temps est venu ! Le temps de la Côte d'Ivoire rassemblée est venu ! Le temps de la Côte d’Ivoire réconciliée est venu ! Le temps de la Côte d'Ivoire solidaire est venu ! Le temps de la Côte d'Ivoire fraternelle est venu ! La Côte d’Ivoire notre patrie, grâce à l’engagement de tous ses enfants, va tourner les pages douloureuses de son histoire. Ensemble nous allons écrire de nouvelles pages, des pages heureuses, d’un bonheur partagé par tous », a-t-il lancé avant de conclure :


« Nous allons ensemble tracer le chemin d’un nouveau destin pour notre nation. Nous allons par un dialogue constructif à tous les niveaux et dans l’intérêt seul du bonheur de nos populations pour trouver ensemble des solutions durables au service du renforcement de notre démocratie et la gouvernance de notre nation», a-t-il indiqué.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face à Ehouo ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France...
 
2201
Oui
33%  
 
4431
Non
65%  
 
138
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cinq jours après la rencontre Ouattara-Bédié-Gbagbo, le Député Simon Doho fait des révélations
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Bon, écoutez, le benjamin polygame quasi-illétré gbagba qui peinait à lire quelques phrases a dit que c'était un "levain". En tant qu'observateur, je l'ai signifié que c'était juste une photo op. Rien de plus et inutile. Que le gouvernement élu travaille. Ceux qui peuvent faire mieux pourront proposer leur projet en 2025 et le peuple que nous sommes avisera. Simple. ADO dans sa magnanimité légendaire a voulu donner de l'importance à Bédié et gbagba. Dites-moi, le jeune né en 2000 qui a 22 ans a quoi à foutre avec Bédié ou le polygame gbagba réfléchissant encore comme dans les années 1980 ou dans les maquis de Dabou ? Avançons-là...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
2025 !! Encore un autre baromètre de cette énième paix illusoire après laquelle nous courrons depuis 1993, année de la 1ère tentative de coup d'état (constitutionnelle) du dictateur de sindou contre HKB. Évidemment, comme je l'ai dit, tantôt, nous n'esperons rien de cette rencontre qui n'a rien de sincère. C'est du deja vu. On remarquera qu'entre deux élections présidentielles, la sauvagerie et la haine du rdr se mettent toujours en mode veille. 2025, à coup sûr, face à l'alliance PPA-CI -PDCI, cette violence et cette haine chroniques et consanguines du rdr referont surface parce que le vieux dictateur de sindou a l'intention de succéder à lui-même. Sa nouvelle génération, c'est lui-même car la dizaine de cancres jeunes moutons ou rien qu'il dit avoir repérés pour le succéder n'est toujours pas mature. Bon ! On accusera qui d'avoir supprimé la limitation d'âge dans la constitution avec l'intention de faire que deux mandats ? Question a 100 têtes de moutons pour un choukouya ! Loll. Les moutons ou rien peuvent donc encourager leurs aïeux à candidater en 2025. Les Ivoiriens, en toute maturité choisiront. Enfin ! Si ce grand démocrate veut bien d'une CEI vraiment indépendante. Un 4e mandat, oupss, un 2e mandat de la 3e République, est donc inévitable. Lolll
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter