Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le COCAN a-t-il rejeté les propositions émanant de la CAF relativement à l'accord cadre ? Les explications d'Amichia
 

Côte d'Ivoire : Le COCAN a-t-il rejeté les propositions émanant de la CAF relativement à l'accord cadre ? Les explications d'Amichia

 
 
 
 4378 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 20 juillet 2022 - 10:01

François Amichia (Ph) 


Certaines informations relayées ces derniers jours via plusieurs supports de communication, font état de ce que, le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) 2023, aurait rejeté les propositions émanant de la Confédération Africaine de Football (CAF) relativement à l’accord cadre, à conclure l’organisation de la 34è édition de la CAN.


A cet égard et dans un communiqué signé par son président, Albert François Amichia, le COCAN tient à faire remarquer qu’il a été invité à faire valoir ses observations sur un projet de document portant accord cadre présenté par la CAF.


« S’inscrivant dans une dynamique de négociation, le COCAN 2023 a soutenu ses observations écrites au cours d’une séance de travail réunissant les parties prenantes ivoiriennes, organisée à la Primature, le mercredi 29 juin 2022. Les différents points d’observations ont été relevés et consignés dans un document pour être présentés à la CAF, et le COCAN 2023 est dans l’attente du retour qui en sera fait », informe la structure.


 

En tout état de cause, placé sous l’autorité du Premier Ministre, le COCAN 2023 dit qu’il agira conformément à ses orientations.


Le COCAN 2023 réaffirme sa volonté de parvenir à la conclusion, dans les meilleurs délais, d’un accord avec la CAF, dans l’intérêt supérieur des différentes parties.


« Enfin, le COCAN 2023 rassure l’opinion nationale qu’il travaille de concert et en bonne intelligence avec la CAF et toutes les parties prenantes en vue d’organiser la plus belle édition de la CAN de Football », a assuré François Amichia dans sa note d’éclaircissement.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : BNP qui se retire de la Bicici en la faveur d'entreprises d'Etat, vers une fuite des clients ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Mali : Faure Gnassingbé de mèche avec la junte militaire ?
 
1232
Oui
37%  
 
1938
Non
59%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le COCAN a-t-il rejeté les propositions émanant de la CAF relativement à l'accord cadre ? Les explications d'Amichia
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter