Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : 62è anniversaire d'indépendance à Yamoussoukro, les festivités avec Bédié-Ouattara-Gbagbo ?
 

Côte d'Ivoire : 62è anniversaire d'indépendance à Yamoussoukro, les festivités avec Bédié-Ouattara-Gbagbo ?

 
 
 
 9039 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 juillet 2022 - 14:22

Bédié-Ouattara-Gbagbo le 14 juillet dernier à Abidjan (Ph) 


Après leur rencontre du 14 juillet dernier à Abidjan, Alassane Ouattara, Henri Konan et Laurent Gbagbo pourraient se retrouver le dimanche 07 août 2022 à Yamoussoukro à l’occasion de la célébration du 62 è anniversaire d’indépendance de la Côte d’Ivoire.


Selon les informations en notre, et toujours dans la cadre de la décrispation de vie politique ivoirienne, le président de la République, aurait invité ses deux prédécesseurs aux festivités commémoratives du 62e anniversaire d'indépendance du pays.


Reste désormais à savoir si Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo qui ne cessent de réclamer le retour de Guillaume Soro au pays et la libération des détenus de la crise post-électorale de 2010-2011 accepteront de faire le déplacement de la capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : 62è anniversaire d'indépendance à Yamoussoukro, les festivités avec Bédié-Ouattara-Gbagbo ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Oui, ils ont été conviés formellement. Tous les Ivoiriens espèrent seulement que l'illéttré polygame koudou pourra porter une tenue digne et décente. Pas comme la chemise froissée, délabrée et puante qu'il porta récemment au palais à l'invitation du magnanime Président Ouattara. En, j'oubliais de vous signifier aussi que même les souliers de l'adultérin koudou était usés sur le côté. Ça faisait pitié... Mais bon, on va dire ou faire quoi. On observe... Pour le reste, Soro Guillaume c'est quoi ça ? Cet arrogant et petit gros imbu. En tant qu'observateur, je propose qu'on invite Simone et Affi. Enfin, vive notre beau pays qui s'est métamorphosé depuis sa libération en 2010... Vive la paix... On avance...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Ado tu es trop bon regarde comment l autre a fait a guei bref tu es beni
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Même Hitler n'hésitait pas à convier les grands démocrates de l'Occident et des hommes et femmes de culture, du sport, de l'art, de la politique à des cérémonies officielles. L'objectif étant de se donner un visage d'ange. Mais, l'histoire et les faits sont têtus.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Et pourtant, n'est-ce-pas toi l'énergumène qui aboyait récemment les notions de peace, pardon, paix, et non-violence et aussi la notion de s'asseoir et discuter ? Maintenant, que le magnanime Ouattara (le béni de la Providence pour son esprit inégalé de pardon même pour les animaux qui voulaient le tuer) promeut peace et rassemblement, tu aboies. Décidément, les observateurs avertis l'ont toujours dit. Ces membres du parti du pipi de l'illettré koudou sont des animaux incurables. Je crains un autre un COUP KO en 2025 face à ce cliquetis de sorcières sans programme pour faire mieux que Ouattara. Ou bien ? D'ailleurs, comment espérer un programme d'un illettré comme koudou ou des tonneaux vides et troués comme kati-con et assimilés autour de lui ?
 
 il y a 4 mois
@Marius
Bon!! Je reformule pour le sous-homme tocard @puce de chien haineux et frustré de la maudite et nauséeuse case verte : Hitler avait (a) aussi de nombreux admirateurs et disciples. Lolll
 
 il y a 4 mois
Peace101
Lollll... La fuite en avant. Où est la mal à inviter l'illettré polygame koudou même s'il pue et porte des chemises délabrées ? Quand tu n'as rien à dire boucle-là et va plutôt danser le gbégbé des bétés comme gbagba... Pure imbécile... On va avancer-là ?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Koh fuite en avant. Mdrrr. Donc, ta cervelle trouée de @puce de chien n'a toujours pas pigé là ! Bon... On reprend : même Hitler voulait avoir un visage humain. Tu as pigé maintenant cervelle en forme de pois chiche ou bien tu as encore besoin d'un peu d'effort ? Je sais que tu es un cancre, mais quand même ! Mdrrrr
 
 il y a 4 mois
Peace101
Voilà voilà voilà... Toujours enragé sang chaud chaud comme tout bon bété mais dépourvu de facultés cognitives. Tu te prévalais ou plutôt usurpais du statut d'un microbe réhabilité en avocat de la non-violence et peace. Je t'en ai félicité pour cette réhabilitation à succès. Je dis simplement et maintenant, où est le mal à ce que le magnanime Ouattara invite ses prédécesseurs, y compris l'illettré tueur koudou ? C'est pas un acte de grandeur ça ? Juste un observateur de passage...
 
 il y a 4 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter