COMMUNIQUÉ
26 Juillet 2022
ROGER ADOM
Côte d'Ivoire
 
 3309 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 
 
 
ROGER ADOM
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Elections des départementaux du RHDP dans l'Indénié-Djuablin, communiqué de Roger Adom

Cher (es) Militantes, Militants et Sympathisants,


L'élection des Secrétaires Départementaux du RHDP s'est achevée ce samedi 23 Juillet 2022 dans un climat apaisé et de maturité politique de chacun des acteurs.


Je tiens à remercier les militants qui par leur vote ont démontré leur attachement à l'Union et la Solidarité ainsi que leur grand amour pour le RHDP.


Nous venons de réussir ensemble le pari du jeu démocratique. Cette élection doit renforcer notre cohésion pour gagner les prochaines élections.


En attendant la confirmation, les résultats provisoires issus du vote dans les départements d'Abengourou, de Béttié et de Agnibilekrou, sont pour moi un gage de satisfaction, de confiance, de légitimité et de responsabilité.


Je salue le Ministre Gouverneur Abinan Kouakou Pascal, dont l’action a garanti un climat apaisé pendant tout le processus électoral.


Félicitations à mes Frères Toungara Mamadou et Jean Baptiste Angaman, nouveaux Secrétaires Départementaux de notre Parti dans le département d'Agnibilekrou.


Félicitations à Wouadja Essay élu Secrétaire Départemental à Bettié. Je transmets tous mes encouragements à l'Honorable Tanoh Manizan ainsi qu’à Théophile Kouao qui n’ont pas démérité.


Les militantes et militants du département d'Abengourou, ont répondu largement à mon appel par une forte mobilisation et une présence aux côtés des candidats. Votre choix s'est exprimé à 67% en faveur de la Liste ABENGOUROU UNION SOLIDARITÉ :


■M. KONIN Kabran - Abengourou Sud

■M. ADOM Hervé - Abengourou Ouest

■M. DELMA Mohamad Salice - Abengourou Est

■M. ASSIA Renaud - Abengourou Nord


Le vote pour cette liste représente la moitié des votes exprimés dans la Région Indenie Djuablin


Nous ouvrons à présent, une nouvelle page de notre histoire commune au sein du RHDP. Aussi, ces victoires sont celles de notre Parti. Elles ne doivent pas être celles d'un groupe sur un autre.


J'invite par conséquent, les nouveaux Secrétaires Départementaux élus à tendre la main aux autres candidats pour bâtir ensemble un RHDP fort et conquérant dans notre Région.


J'invite l'ensemble des Secrétaires Départementaux de la Région à se mettre au service des militants dans un esprit de respect, d’écoute, de solidarité et de tolérance.


Nous devons tous ensemble travailler à faire gagner notre Parti en encourageant les initiatives en faveur des militants et des populations et surtout en formulant des propositions pour le développement de notre région, l'Indénié-Djuablin.


Je reste disponible à accompagner tous les Secrétaires Départementaux ainsi que les militants.

Ensemble, nous devons constituer une équipe représentative, attachée à œuvrer au bien-être et à donner la parole aux militants.


Je rends hommage au Président de notre Parti, Alassane Ouattara et au Président du Directoire, le Ministre d’État Gilbert Koné Kafana pour cette importante étape de la restructuration du RHDP, qui est pour tous, une nouvelle chance de renforcer notre encrage dans nos régions, départements, villes et villages afin de gagner les futures élections.


MERCI de votre confiance, soyez assurés de mon engagement à vos côtés et de tout mon dévouement.


Roger Félix ADOM

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Elections des départementaux du RHDP dans l'Indénié-Djuablin, communiqué de Roger Adom
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Le RHDP est en train de répandre et réorganiser sa toile sur toute l'étendue du pays. Que fait notre opposition en particulier les microbes pipi-stes du sauvage illettré koudou ? Rien, à part danser pour les Maliens et offrir quelques sacs de riz avariés. Riresssses... En tant qu'observateur, je crains de plus en plus un autre un coup KO en 2025. Ou bien ? On observe...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter