Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Hommage à feu Boga Doudou, Stéphane Kipré : « Il n'est pas question que le PPA-CI  perde les élections en 2023 à Lakota »
 

Côte d'Ivoire : Hommage à feu Boga Doudou, Stéphane Kipré : « Il n'est pas question que le PPA-CI perde les élections en 2023 à Lakota »

 
 
 
 4154 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 juillet 2022 - 13:05

Kipré et les parents de feu Boga Doudou à Lakota (Ph)


 

Le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) a organisé une cérémonie d’Hommage à feu Emile Boga Doudou assassiné aux premières heures de la rébellion en 2002.


Stéphane Kipré, 1er vice-président exécutif du PPA-CI était l‘invité spécial de cette cérémonie qui a rassemblé les populations de la sous-préfecture de Goudoukou-Niambezaria. Avant de se rendre au lieu de la réunion publique où il a délivré un message poignant, Stéphane Kipré s’est rendu au caveau de l’ex-compagnon de lutte du président Laurent Gbagbo pour y déposer une gerbe de fleurs. 


Selon lui, Gbagbo Laurent et Boga Doudou ont rêvé ensemble d’une Côte d'Ivoire décentralisée.


 

« Gbagbo Laurent et Boga Doudou ont rêvé ensemble d'une Côte d'Ivoire où chaque enfant ira gratuitement à l'école. Gbagbo Laurent et Boga Doudou ont rêvé ensemble d'une Côte d'Ivoire où aucune femme ne meurt à l'accouchement parce que la santé est abordable.


Gbagbo Laurent et Boga Doudou ont rêvé ensemble d'une Côte d'Ivoire où chaque entité décentralisée peut avoir une ressource économique de ce pays. Boga Doudou n’est plus là, mais Gbagbo m'envoie vous dire qu'il tient parce que Neko tient. Et tant qu'il tiendra debout, Neko restera toujours dans son cœur parce que son frère est parti d’ici. », a-t-il relevé.


Stéphane Kipré a évoqué les prochaines élections locales tout en signifiant que la région du Lôh Djiboua demeure un bastion toujours favorable à l’ancien président ivoirien.


« En 2023, nous devons fêter le Retour de Gbagbo lors des Municipales et des régionales. Le Lôh Djiboua est un bastion du Président Gbagbo alors nous devons rafler tous les postes électifs lors des prochaines élections. Il n’est pas question que chez nous à Lakota, on perde les élections. Je compte sur vous ! Le président Laurent Gbagbo compte sur vous. Car si le PPA-CI gagne ici à Lakota, c'est Boga Doudou qui gagne », a-t-il lancé aux militants de son parti.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Hommage à feu Boga Doudou, Stéphane Kipré : « Il n'est pas question que le PPA-CI perde les élections en 2023 à Lakota »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
Comme tjrs pas de programme juste Gbagbo m'envoi gagner et rafler les poste électifs lol c'est tellement simple la vie vraiment quelle misère intellectuelle. fainéant 1 jour fainéant Tjrs !!!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Que quelqu'un dise au gendre ou ex-gendre, peu importe, de l'illettré gbagba que les microbes du parti de pipi et assimilés perdront encore et toujours aussi longtemps qu'ils demandent aux populations de voter pour eux car ils sont bétés. Vous perdrez encore si vous ne proposez une alternative viable à part "je suis bété donc votez pour moi" et injures à tout. Les mentalités ont changé même chez bien de dindons bétés traditionnellement dans les caleçons du vaurien koudou et ses sbires. Par ailleurs, vous-mêmes savez bien que vous avez abandonné Boga pour qu'il soit tué alors que vous saviez que les rebelles venaient. Tous les ministres étaient protégés comme dans des bunkers. Mais comme par enchantement, le très puissant ministre de la sécurité du régime ivoiro-nazi ne l'était pas. Il a supplié a genoux pour de l'aide mais personne ne lui est venu en aide. Vous avez envoyé l'aide juste après qu'il soit tué. Boga était gênant pour le sauvage gbagba et lui disait les vérités à ce illettrée. C'est connu. Demandez à Lida et Simone pourquoi il a été abandonné. Arrêtez de nous distraire avec vos larmes de crocodiles et de microbes... Bande d'assassins... On observe...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
fait gaffe mec quand gbagbo a envoyé soit disant Lorognon Odette elle a tapée gaillard poteau lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Anticonformiste@
Vous n'avez pas été capable pendant 8 ans de faire enquête sur les circonstances de sa mort quand vous étiez aux affaires. Vous savez qui l'a tué non
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter