Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le président Alassane Ouattara annoncé dans le Gôh pour une visite d'État
 

Côte d'Ivoire : Le président Alassane Ouattara annoncé dans le Gôh pour une visite d'État

 
 
 
 5808 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 11 août 2022 - 20:06

Le mercredi 10 août 2022, le président du conseil régional Joachim Djédjé Bagnon, a convié tous les chefs cantons de la région du Gôh pour leur porter l'information de l'arrivée prochaine du chef de l'État Alassane Ouattara sur leur terre. À ses hôtes, le président Djédjé Bagnon a dévoilé que cette visite dans le Gôh du chef de l'État Alassane Ouattara après près de sept années, est sous son initiative, rapporte à KOACI une source sur place. Il a trouvé juste que les populations de la région du Gôh, « disent merci à celui qui leur a promis lors de sa dernière visite, des routes, de l'électricité, des centres de santé, des écoles et de l'eau potable qui sont désormais une réalité dans cette région de la Côte d'Ivoire, qui n'avait plus connu ce genre d'action gouvernementale de développement depuis feu le président Houphouët-Boigny.»


Très heureux de recevoir cette bonne nouvelle, les garants de l'administration traditionnelle du Gôh, ont donné leur adhésion pour la mobilisation et l'organisation de cette visite d'État. Le jeudi 11 août 2022, le président Djédjé Bagnon a porté la même nouvelle de l'arrivée prochaine du chef de l'État Alassane Ouattara aux premiers responsables de la jeunesse des différentes communes, villages et campements de cette vaste région du Sud-ouest de la Côte d'Ivoire.


Face à ces jeunes venus en très grand nombre pour l'entendre, il les a priés de participer de la manière la plus responsable, à l'écriture du livre blanc qui sera remis au chef de l'État ivoirien. Cette proposition a été très appréciée par les jeunes gens qui ont retrouvé en elle, une innovation de taille. Depuis toujours, le livre blanc a été écrit sans eux. Ils n'avaient toujours que leurs oreilles, pour entendre dans le discours final, leurs différentes doléances sans qu'ils ne soient associés à de telles actions.


 

C'est donc pour la jeunesse du Gôh, un immense honneur que vient de leur faire l'initiateur de cette visite d'État, le président du conseil régional Joachim Djédjé Bagnon. Pour réussir ce grand pari de toute l'organisation de cette cérémonie solennelle, le président a promis organiser des rencontres avec ceux-ci dans leurs différentes localités afin de leur donner la latitude de mieux s'exprimer pour une meilleure communication.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Mali : Kandia Camara (min aff etrangères) et Adama Tounkara (médiateur) aux abonnés absents, rien d'étonnant ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir au...
 
2120
Oui
61%  
 
1268
Non
36%  
 
113
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le président Alassane Ouattara annoncé dans le Gôh pour une visite d'État
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Okapi
Tic tac tic tac ! Du concret, "ADO solution", c'est la réalité. Ce n'est pas du bla bla, des bruits inutiles. Eh, les GORS, il ne faut surtout pas lire la dernière phrase du premier paragraphe de cet article dèh. J'ai bien hâte de lire vos commentaires débiles, haineux et idiots.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
le Nouveau père de la nation va encore faire le point sur le bilan concret sur le terrain.... tous l'attendent pour le remercier son bilan est encore plus inattaquables apres l'augmentations des fonctionnaire alors que le singe de mama lui a dit j'augmenterai personne même pas 1 franc voyez le mepris pour le peuple mais dieu dort pas !!!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter