Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Vendant les idéaux de son parti à ses parents, un cadre du RHDP annonce le bitumage de plusieurs voies de Brobo
 

Côte d'Ivoire : Vendant les idéaux de son parti à ses parents, un cadre du RHDP annonce le bitumage de plusieurs voies de Brobo

 
 
 
 4401 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 22 août 2022 - 09:13

Des femmes du Ahaly assistant à la cérémonie (ph KOACI) 



Un mois après son élection au poste de sécrétaire départemental du RHDP dans la circonscription de Bouaké-Brobo, Louis Kouakou Habonouan alias Empyrus, a décidé de mettre les bouchées doubles en parcourant hameaux et villages en vue d'implanter son parti dans le canton Ahaly. Profitant ce samedi 20 août 2022 de la cérémonie d'investiture de la présidente de l'association des femmes " Gnanmien Kloyé" (Dieu nous aime) dont il était le parrain, l'actuel PCA de l'Office National de l'Eau Potable (ONEP), a échangé avec les populations dans plusieurs villages dudit canton.


Réputé pour être un des bastions imprenable du PDCI-RDA, la reconquête de Brobo, localité située à 20 kilomètres de Bouaké, est sans doute l'une des ambitions du tout nouveau secrétaire départemental RHDP de cette zone. À peine élu à ce poste, Louis Kouakou Habonouan multiplie les actions en vue de l'implantation de ce parti cher au président Alassane Ouattara dans ledit canton.


 

Après avoir sillonné plusieurs villages le weekend dernier, Louis Kouakou Habonouan a marqué une halte le samedi 20 août 2022 au terrain du groupe scolaire de Brobo, pour vendre les idéaux du RHDP à ses parents. Rappelant les nombreuses réalisations au bénéfice des populations sous la gouvernance de l'actuel président de la République Alassane Ouattara, Empyrus a demandé à ses parents de ne pas hésiter à adhérer à son parti pour leur épanouissement.


Il en veut pour preuve les nombreux efforts en terme d'électrification, d'adduction en eau potable, construction d'écoles, de centres de santé, routes reprofilées aujourd'hui, une réalité dans le canton Ahaly. « Je vous invite à prendre le train du développement. Le président de la République, Alassane Ouattara, est en train de transformer toutes les localités du pays sans exception aucune. Et Brobo n'est pas et ne sera pas en marge de cet élan de développement. Il faut continuer à lui faire confiance...» a-t-il affirmé avant d'annoncer la grande nouvelle du bitumage de la voirie de Brobo. « Plusieurs voies de la ville de Brobo seront incessamment bitumées grâce au président de la République Alassane Ouattara qui a pour souci permanent, le bien-être de ses populations. Les agents de l'Ageroute sont déjà sur le terrain.» a-t-il fait savoir sous un tonnerre d'applaudissements.


En marge de cette activité, le secrétaire départemental a reçu l'ensemble des responsables politiques (ex-délégués et secrétaires de sections) et plusieurs autres militants en sa résidence. Là-bas, le cadre des Houphouëtistes de Brobo, a présenté sa feuille de route avant de mettre en mission son commando en vue de l'implantation du RHDP sur le terrain. Un appel entendu par Guy Akpé, un responsable du RHDP local qui a traduit tout l'engagement des secrétaires de sections à œuvrer au rayonnement du RHDP dans ce département administratif.



T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Vendant les idéaux de son parti à ses parents, un cadre du RHDP annonce le bitumage de plusieurs voies de Brobo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter