Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ministère de la Jeunesse, un nouveau syndicat voit le jour sous le sceau de l'union, l'entraide et la solidarité
 

Côte d'Ivoire : Ministère de la Jeunesse, un nouveau syndicat voit le jour sous le sceau de l'union, l'entraide et la solidarité

 
 
 
 999 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 29 août 2022 - 15:13

La photo de famille de l’AG du SYNAMJCI (Ph) 


L’Assemblée Générale constitutive du Syndicat National des Agents du Ministère en charge de la jeunesse de Côte d’Ivoire (SYNAMJCI) s’est tenue le samedi 27 août 2022 à Abidjan.


Le Secrétaire Général élu pour un mandat de quatre (04) ans, a dans son premier discours appelé tous les agents, toutes corporations confondues du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l'insertion Professionnelle et du Service Civique (MPJIPSC) à faire bloc autour de lui pour la réussite de son mandat qu'il a placé sous le sceau de l'union, l'entraide et la solidarité. 


Jérémie Zobé dont-il s’agit, a remercié spécialement le camarade Soro Mamadou SG de la Centrale Syndicale Humanisme (CSH) et parrain de la cérémonie qui s’est fait représenter par son Secrétaire à l'organisation, le camarade Coulibaly Bouaké. 


 

« C'est ensemble, dans l'union, l'entraide et la solidarité que nous pourrons atteindre notre objectif qui n'est rien d'autre que l'amélioration de nos conditions de vie et de travail. Pour réussir cette noble mission, nous avons décidé d'orienter notre lutte vers un syndicalisme de participation et de dialogue permanent avec nos autorités afin de poser nos problèmes avec sagesse et intelligence. Sachez enfin que nous restons entièrement à votre disposition pour la formation du Bureau National », a indiqué le Secrétaire Général du SYNAMJCI.


Il faut noter que, La CSH (Centrale Syndicale Humanisme) de Soro Mamadou, l'Inter Syndicale des Sapeurs-Pompiers Civils de Côte d'Ivoire (ISSPC CI) et le SNAAD CI (Syndicat National des Agents Actifs des Douanes de Côte d'Ivoire) ont pris part à cette AG.



M. Jérémie Zobé a été élu par acclamations en qualité de Secrétaire Général. M. Thomas Gnohou et Mme Danielle Tré respectivement en qualité de Commissaire aux comptes et Commissaire aux comptes adjoint.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ministère de la Jeunesse, un nouveau syndicat voit le jour sous le sceau de l'union, l'entraide et la solidarité
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter