Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Gagnoa, les délégués départementaux RHDP veulent restructurer le parti car « en 2025, ça va être très dur...»
 

Côte d'Ivoire : Gagnoa, les délégués départementaux RHDP veulent restructurer le parti car « en 2025, ça va être très dur...»

 
 
 
 1508 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 septembre 2022 - 12:34

Les délégués départementaux Zon Camara et Yssouf Diabaté (ph KOACI) 



Quelques jours après leur prise de fonction à la tête de la délégation départementale Gagnoa commune du RHDP pour un mandat de quatre ans, les délégués départementaux Yssouf Diabaté et Zon Camara, ont, comme rapporté à KOACI par une source sur place, convoqué les secrétaires de section, les structures spécialisées et les comités de bases, à une réunion de remerciement au siège du parti situé au quartier Dioulabougou de Gagnoa. Devant les militants venus très nombreux pour ne pas se faire conter cette toute première rencontre après les élections du 23 juillet dernier, les délégués départementaux Yssouf Diabaté et Zon Camara ont annoncé une restructuration profonde au sein du parti cher au président Alassane Ouattara à Gagnoa commune.


 

La première action novatrice de cette nouvelle équipe dirigeante du RHDP, est de renforcer les secrétaires et les comités de base. Désormais, les secrétaires de section seront des salariés du parti au pouvoir en Côte d'Ivoire. Quant au siège du parti, il sera entièrement décoiffée pour être reconstruit en duplex. Il sera également carrelé, climatisé, sonorisé et suffisamment équipé en chaises avant le mois de janvier de l'année 2023. Des bureaux y seront prévus pour les secrétaires, les structures spécialisées et pour le permanent, indique-t-on.


Les deux départementaux de Gagnoa commune, ont rassuré en précisant que personne ne sera éjecté de son poste mais il faudra à tout secrétaire et à toute structure spécialisée et à tout militant, de se mettre sérieusement au travail en prônant l'unité et la solidarité. « On va en 2025, ça va être très dur, ça ne va pas être facile si nous ne nous accordons pas. Il faut se serrer les coudes. Quand le train va démarrer, on va partir avec ceux qui veulent nous accompagner. Nous n'allons pas faire la chasse aux sorcières. On n'a pas le temps de régler les problèmes de personnes. Soyons mobilisés. Nous allons nous renforcer.» a précisé le délégué départemental Gagnoa Sud Yssouf Diabaté avant d'offrir à ces militants qui ont été présents à cette rencontre, la somme de 700 000 fcfa à titre de transport.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Gagnoa, les délégués départementaux RHDP veulent restructurer le parti car « en 2025, ça va être très dur...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter