Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Dégradation de la voirie dans la ville de Gagnoa,  les autorités interpellées
 

Côte d'Ivoire : Dégradation de la voirie dans la ville de Gagnoa, les autorités interpellées

 
 
 
 3133 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 17 octobre 2022 - 11:41

Voirie dégradée à Gagnoa (Ph KOACI) 



Un véritable SOS pour la ville de Gagnoa dans la région du Gôh (Centre-Ouest) où la dégradation de la voirie est alarmante comme constaté sur place le week-end dernier par KOACI.


Pour les habitants de la ville interrogés sur place, l’Etat ivoirien a complétement oublié leur zone dans sa politique de développement des  infrastructures routières entreprises dans plusieurs localités du pays.

C’est au niveau du quartier Garahio que le constat est parlant. Une route impraticable jusqu'au rond-point la ville de « Gôzô ».


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Ils se demandent si la faute n’incomberait pas au Ministère de l’Équipement  et de l'entretien routier, au Conseil régional, à la mairie où Ministre-Gouverneur venu pour travailler et non organiser des funérailles, jeux de Dames ou des tournois de football.


Le regard est aussi tourné vers les cadres de la région dont nombreux sont issus du pouvoir et qui ne cessent de réclamer leur légitimité en parlant de leur proximité avec le président de la République, Alassane Ouattara.


Au lieu de se battre sur une probable visite d’Etat du locataire du palais présidentiel du Plateau à Gagnoa, il serait temps que le président du Conseil régional du Gôh, Djédjé Bagnon, et le Député Abel Djohoré usent de leurs relations pour réhabiliter la voirie dans les quartiers de Gagnoa. Cela sera à leur honneur.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Dégradation de la voirie dans la ville de Gagnoa, les autorités interpellées
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
eh les gens de gagnoa allez y voire les bande de con qui disent on mange pas de goudron si vous leur cracher fort à la gueule le goudron c'est rapide mais faut declarer tes bien , nous on a fait un CHR on est dans la paix a bon entendeur
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Que les Djedje bagnon, abdel djohore et le ministre gouverneur accélèrent la venue de celui qui a massacré les ivoiriens pendant 10 ans pour dire qu'il peut nous rapprocher du paradis, sans maladie, rien que le développement pour tous avec des solutions pour tous. Vous verrez que du goudron fondant viendra remplacer celui qui a déjà fondu.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
eh les blakoros faut pas rêver nous on avance de votre politique de minable on s'en garba la route sera faite bien propre ils faut patienter on peut pas être partout mais ca sera fait avant la prochaine présidentielle pour que ca soit comptabiliser dans le bilan inattaquable qui va vous infliger 1 coup KO allez retour :) on veut que les populations locales apprecie la difference entre 10 ans de refondation et Ado :) choco loooooooooooooooooooooool !!!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
eh puis marius rolandk et joperfal con on laisse comme ca pour que tout le monde voit bien votre bilan qui sent la merde comme votre oppostion voila votre bilan lecher le bien et bouffer le bien jusqu'a la derniere goutte de boue on arrive avec le goudron et vous on s'en fou mais a un niveau vous pouvez pas imaginer loooooooooooooooooool !!!!! voila regarder bien votre bilan j'ai dit faut bien mettre sur vos tète lol ... entre time ado a fait un CHR flambant neuf dans la region et vos gaves baveuses vont parler ici quittez devant les gens tchrrrrrrrrrrrrr
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
eh les blakoro est ce que c'est rentré dans vos youpris pleine de boue de votre bilan lol
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter