Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Assemblée nationale, 17 véhicules remis aux députés membres du Bureau et de la Conférence des présidents
 

Côte d'Ivoire : Assemblée nationale, 17 véhicules remis aux députés membres du Bureau et de la Conférence des présidents

 
 
 
 9486 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 octobre 2022 - 21:19

Oulaye et Bictogo ce lundi à bord d'un Pajero à Abidjan



Adama Bictogo, Président de l'Assemblée nationale a remis ce jour les clés de 17 véhicules aux députés membres du Bureau de l'Institution et de la Conférence des présidents au cours d'une cérémonie qui s'est tenue à la salle des pas perdus.


À travers cet acte qui pourrait rappeler le style Guillaume Soro, il tenait à honorer l'un des engagements forts de sa campagne.


« Chers collègues députés, c'est un des engagements forts de ma campagne. Cinq mois après, voici les véhicules promis (...). Mon échec ou mon succès vous engage tous », a déclaré, Adama Bictogo.


 

À l'occasion de cette cérémonie, celui qui ne cache plus ses ambitions a annoncé la numérisation de l'Assemblée nationale qui serait selon lui déjà en cours de réalisation.


Le patron de Snedai a indiqué que des tablettes tactiles seront remises aux 253 députés pour se mettre au diapason des nouvelles technologies de l'information et de la communication.


Olivier Akoto Kouassi, porte-parole des récipiendaires a salué la générosité du Président de l'Assemblée nationale et l'a remercié pour son geste et a reconnu les efforts du député d'Agboville pour améliorer les conditions de travail des députés.


«C'est de l'abondance du cœur que la bouche parle. La gratitude est la mémoire du cœur. Ces véhicules honorent une promesse. Merci à notre donateur. Monsieur le président, vous avez promis de faire de notre institution une Assemblée rayonnante. Nous n'avons pas douté. Vous venez de nous donner raison encore, ce matin. Vous êtes un bon père de famille qui s'est écouté ses enfants et satisfaire ceux-ci », a-t-il ajouté.


Membre du groupe parlementaire du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Olivier Akoto a rassuré Adama Bictogo du bon usage des engins roulants


 

« Ces véhicules seront traités avec le plus grand soin », a promis, le député de Daoukro en guise de conclusion.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Assemblée nationale, 17 véhicules remis aux députés membres du Bureau et de la Conférence des présidents
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Donc Hubert Oulaye est tant à la rue que ça pour servir la com' d'une reception d'un pajero, eh ben, PPA CI Yako. Si ADO va pas, Bictogo voudra se présenter en 2025 vous verrez.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Le mouton ou rien, assis derrière son clavier, qui croit tout savoir de tout le monde. On voit bien que tu n'as rien compris à cette com' qui s'inscrit dans la suite logique de la décrispaton entre le pouvoir et l'opposition, matérialisée par le soutien du PPA-CI à la candidature de Bictogo pour la PAN. Sinon, Hubert Oulaye à la rue ?! Petit misérable ! Découvre où il vit et comment il vit, et tu verras s'il est ''à la rue''.
 
 il y a 3 mois
@Marius
Plutôt lire : "décrispation''
 
 il y a 3 mois
Adokaflai
De toutes les manières, c'est l'argent du contribuable. Pourquoi refuser ! Si c'était milliard, on allait prendre pour offrir à nos les cartes d'identité et autres documents administratifs comme les moutons ou rien le font au nord là bas.
 
 il y a 3 mois
jordanchoco2020
adokaflai mais les compte de papi pine grillé au micron onde ses comptes sont dégelés allez y payer des carte et nady bamba est gbé de gbé de jeton ca la c'est pas un problème la seul réalité c'est que vous etes des egoistes vous donner que quand ca vous arrange pour mougou vous donniez des rav4 on vous connait lol mais pas une voie un pont politique d'enfant blakoro irresponsable nul sans vision pitié !!!eh marius est décrispé bonne nouvelle alors va faire un tour en 4/4 avec ton oncle mais on est ok hein ton clochard de mama au gros pantalon chemise mal repassé est inéligible tu as compris et puis il a même pas droit de voté le jour du vote si je l'ai vu au dehors je vais le chicoter il va faire au moins 5 pilons bien descendre et bien tirer sur ses oreilles lol je suis heureux que tu sois décrispé c'est important de pas garder toutes cette haine aigreur en toi lol toi si tu as pas son passif judiciaire tu pourras librement aller voter , ciao porte toi bien reste decrispé hein !!!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Le cancre @jordan idiot. Le mouton ou rien. C'est dans quelle langue tu écris même ? Il faudrait faire des textes courts désormais. Si le français te fatigue tant, il faudra écrire en moré.
 
 il y a 3 mois
k
Par ailleurs très facile d'être généreux avec l'argent de l'Etat hein !
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@K tu crois pas si bien dire avant ces vehicule c'etait pour attraper les petites tu vois tout evolue positivement. @Adokaflai je suis là pour toi arrête de toujours gesticuler pour attirer l'attention, toi même tu sais dès que tu zailles j'envoie karcher pour nettoyer jusqu'a derrière tes oreilles. salutations au "Pépé Assis" lol
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter