Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis l'Italie,  Don Mello : «Voilà  les 04   piliers   du PPACI pour nous débarrasser de la France »
 

Côte d'Ivoire : Depuis l'Italie, Don Mello : «Voilà les 04 piliers du PPACI pour nous débarrasser de la France »

 
 
 
 9296 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 octobre 2022 - 13:12

Don Mello en Italie (DR) 


Dans le cadre du lancement de ses activités, la Représentation PPA-CI d'Italie a organisé sa rentrée politique, le samedi 22 octobre 2022 dans la province de Perugia, région de l'Ombrie, à laquelle les militants et sympathisants du Parti ont pris une part active en présence de Monsieur Ahoua Don Mello, Vice-président Exécutif en charge de l'implantation du Parti en Afrique.


Ont été également présents, le délégué du PDCI-RDA et les représentants de messieurs Virginio Carpavi et Andréa Romizi, respectivement Député et Maire de Perugia.


M. Don Mello a relevé que les quatre (04) piliers fondamentaux de la lutte du PPA-CI sont, la Démocratie, la Souveraineté, le Panafricanisme et le Socialisme :


 

« (...) voilà donc les 04 piliers fondamentaux de la lutte du PPA-CI. Si nous maitrisons ces 04 piliers et nous les partageons avec les ivoiriens et les africains, soyez-en sûr que les africains ne seront plus les ennemis des africains. Nous serons tous des frères et ensemble nous nous débarrasserons de la tutelle française pour qu’on soit libérés et que nous puissions bénéficier largement des fruits de nos richesses naturelles (...) Pour dire tout simplement, le développement de l’Afrique ne peut être que l’œuvre des africains eux-mêmes. Nous devons nous battre avec Laurent Gbagbo , a notre tête, pour tisser sur l’ensemble du continent africain des valeurs de la démocratie ,de la souveraineté, du panafricanisme et du socialisme ... C’est en nous battant , sous ces valeurs , et en faisant la promotion , que nous pourrons proposer un nouveau rêve et nouveau contrat à la Côte d’Ivoire et à l’Afrique. », a déclaré l’ancien Ministre de Laurent Gbagbo.


Enfin, il a remis des diplômes d'honneurs à des militants pour leur engagement, leur constance et leur détermination dans la lutte politique pour la liberté et le développement de la Côte d’Ivoire et du continent africain.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis l'Italie, Don Mello : «Voilà les 04 piliers du PPACI pour nous débarrasser de la France »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
mais meli melo pourquoi tu vas en italie va dans un pays africains faire ton cirque ou bien tu aimes pas la chaleur vous etes les 1er a avoir lme double nationalité et a dire des conneries , apres sucer la france la nuit tchrrrrrrr
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Je vous dis le singe est même pas intelligent vous etes tjrs en france , vous dites ca de chez un amis grand ami de la france le blancs n'est pas opportunistes comme vous autres singes de cirque il regarde comment tu te comportes avec les autres pour mieux se protéger de toi mais bon comme vous êtes les plus malins on regarde non vraiment ppa ci je suis fan je vous direz plus tard lol
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
@jordancacao, la France est assez grande pour se défendre... hein ? Elle n'a pas besoin de piètres avocats de ton espèce : -Quand la France et les autres pays impérialistes sont venus en Afrique instaurer la traite négrière, ce n'est pas à cause des panafricanistes. -Ce n'est pas à cause des panafricanistes qu'ils ont pratiqué le travail forcé. -Ce n'est pas le "mauvais comportement" des panafricanistes qui a justifié le colonialisme et le néocolonialisme. -Ce n'est pas à cause des panafricanistes qu'ils ont implanté les bases militaires qui sont des soutiens à nos pires dictateurs. -Ce n'est pas de la faut des panafricains qu'ils ont mis en place des systèmes d'exploitation de l'Afrique (fcfa, accords secrets léonins, truquages des élections, vols des matières 1ères, fixation des prix de nos produits, etc). -La listes des agressions n'est pas exhaustive... -Tu es libre d'accepter tout cela, mais laisse tranquille ceux qui en ont marre !! -Il existe de nombreux écrits venant d'eux-mêmes qui présentent toutes ces agressions multiformes... -Y a quoi ???? toi et les gens de ton espèce, vous voulez quoi là ???????????????????????????????
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Ibiscus tu parles trop va dire ça à la maman de Michel gbagbo et surtout à gbagbo quand il a joui dedans il était bien dans la france..... Moi je défend Michel gbagbo sinon a la base avec les règle de gbagbo Michel serai pas député pauvre plaisantin.... J adore te voir avoir tes menstrues comme ça change la serviette lol tu vas tâcher tes draps si tu vas dodo comme ça lol
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
-Hormis les autres pillages, lorsque des journaux allemands font une estimation a minima de près de 400 milliards d'euros "pompés" par an aux africains de la zone fcfa, ...ça c'est les panafricanistes encore ?? -Lorsque des hommes politiques Italiens s'attaquent frontalement et de façon récurrente à la politique coloniale de la France en Afrique, ça c'est de la faute des panafricains ?? -La Turquie vient de donner une leçon magistrale à la France concernant l'exploitation de l'Afrique, ...ça c'est encore les panafricains ? -Quand Macron court pour venir saboter l'ECO de la CEDEAO avec Dramane, l'indigne chef de la junte Ivoirienne...ça encore, c'est de la faute des panafricanistes ? -Quand Macron fait le deux poids deux mesures entre les 3èmes mandats de Dramane et les autres, les juntes tchadiennes et les autres, etc...Ah ! c'est de la faute des panafricanistes ? -Telle une "dépendance à la drogue",...c'est la faute des panafricanistes si l'élite française n'arrive pas à se "désafrançafricaniser" , c'est à cause des panafricanistes ?? Même Chirac était obligé de renvoyer à la figure de ses compatriotes,...que ce sont des siècles d'exploitation de l'Afrique qu'ils ont dans leur porte-monnaie... -Je comprends que les nègres de maison comme Dramane et ses suiveurs soient plus royalistes que le roi,...mais sans coups d'état, Dramane ne peut pas être président d'un pays. Même Goïta est plus légitime que lui... Tchrrrr !!
 
 il y a 3 mois
jordanchoco2020
voyez encore une tentative desperer de nous distraire sous koudou y'avait combien de turque en RCI sous ADO ils sont partout a vendre des brique a créer des emploi pour les ivoiriens a faire partenariat pour les bateau bus, des critique sur l'eco mais ton koudou etait fan du CFA jusqu'a donné 3 millions d'euros a chirac pour financer sa campagne et a même l'écrire dans un livre voila le respect pour les ivoiriens qui étaient dans delestage a ce moment , et qui ont pas vu une seul construction majeur en 10 ans dans une moitié de pays , eh mon petit tu es pas panafricain je t'interdis de te donner ce nom j'ai dit tu es panafricon va retrouver tes 100 africain franco beninoi suisso camer et nous casse pas les couilles ici toi tu sais pas on est trop pret pour vous
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
il nous sort des bêtises comme ca de tribalistes raciste a l'heure ou en Angleterre le 1er ministre est indien avec des parent qui ont des origines kenya et Tanzanie moi je dis eh les gors est ce que y'a a parler avec des imbeciles heureux de votre espece
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Unbreakable
Je me suis empressé de venir lire croyant qu'il allait dire quelque chose de nouveau or ce sont les mêmes rhétoriques. Pourtant on vous a vu à l'œuvre ici avec cette même France. Le jour vous êtes anti français la nuit vous rasez les murs pour leur octroyer tous les marchés sans appel d'offre.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter