Côte d'Ivoire : Révision de la Liste Electorale (RLE), la CEI annonce un avis de recrutement des agents sur l'ensemble du territoire national
Dans le cadre de l'opération de Révision de la Liste Electorale (RLE) en 2022, la Commission Electorale Indépendante (CEI) recrute des Agents pour le recensement électoral qui se déroulera du 19 novembre au 10 décembre 2022 sur l'ensemble du territoire national, indique une note signée du Secrétaire Général, Brahima Fofana.
Le dépôt des dossiers de candidature se fait par les candidats eux-mêmes, sans intermédiaire et sans frais. Les dossiers de candidature sont réceptionnés du vendredi 28 octobre au vendredi 04 novembre 2022, de 08 heures à 17 heures et le samedi 29 octobre 2022 de 8 heures à 12 heures, précise le Préfet Hors Grade.
A l'intérieur du pays, dans les locaux des Commissions Electorales Locales de la CEI; Au niveau du District Autonome d'Abidjan dans les différentes CEI locales.
Les intéressés doivent avoir déjà participé à une opération de la RLE, ce qui serait un atout pour un eux.
Liste des pièces à fournir s’établissent comme suit : 01 photocopie de la CNI ou de l'Attestation d'Identité (en cours de validité) ; 01 preuve du niveau académique (photocopie du diplôme ou du dernier bulletin) ; 01 curriculum vitae (CV) ; 01 demande manuscrite adressée au Président de la CEI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire