COMMUNIQUÉ
28 Octobre 2022
Bolloré
Burkina Faso
 
 2667 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
Bolloré
Burkina Faso Société
 
Burkina Faso : Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso Offre des kits scolaires aux élèves du Cefise et de l'école Tangzougou de Loumbila

Le 21 octobre 2022, Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso a fait don de kits scolaires aux élèves du Centre de Formation Intégrée des Sourds et Entendants (CEFISE) et de l’école Tangzougou dans la commune de Loumbila, située à 25 kilomètres de Ouagadougou. Composés de sacs, de cahiers et de trousses, ces kits ont été remis à 250 élèves en situation de précarité et de handicap, ainsi qu’à des enfants déplacés internes.


Cette action a été menée par Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso pour soutenir les jeunes en situation de vulnérabilité et démontre l’engagement de l’entreprise en faveur de l’éducation et de l’autonomisation des jeunes au Burkina Faso.


« En tant qu’entreprise citoyenne engagée auprès des communautés, nous souhaitons être présents aux côtés de la jeunesse burkinabé et apporter aux élèves en situation de précarité ainsi qu’aux déplacés internes une aide matérielle nécessaire à la poursuite de leurs études. », a déclaré Joachim OUEDRAOGO, Directeur des Ressources Humaines de Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso.


« Votre geste de solidarité va permettre de toucher environ 150 enfants du CEFISE. Il constitue un apport indéniable dans l’amélioration des résultats scolaires des bénéficiaires et nous vous en sommes très reconnaissants. », a indiqué, en langage des signes, Mme Thérèse KAFANDO, Directrice générale du CEFISE.


« Au nom de la directrice et de l’association des parents d’élèves de l’école de Tangzougou, nous remercions le groupe Bolloré et ses collaborateurs pour ce don qui sera distribué à 100 écoliers issus de familles à faibles revenus. C’est pour nous une immense joie de recevoir une aide supplémentaire après leur participation dans le projet de construction de l’école du village de Wemtenga en 2017. », a déclaré, Mme Sandrine Ouédraogo, directrice de l’école primaire de Tangzougou et représentante de l’inspecteur de l’enseignement primaire de Loumbila.


 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter