Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Gagnoa, Abel  Djohoré affirme que dans la vie politique ivoirienne, le RHDP est  le « Paradis sur terre »
 

Côte d'Ivoire : Depuis Gagnoa, Abel Djohoré affirme que dans la vie politique ivoirienne, le RHDP est le « Paradis sur terre »

 
 
 
 3139 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 04 novembre 2022 - 14:30

Abel Djohoré à Gagnoa (Ph KOACI)


À l'occasion de la cérémonie d'investiture du bureau départemental du parti du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP ) le week-end dernier à Ouragahio, le délégué départemental de Ouragahio et de Dahipa-kehi Abel Djohoré Gbakayoro n'est pas passé par quatre chemins pour dire ses vérités aux membres du bureau et à tous les sympathisants de son parti politique.


« Tous vos appels et tous vos messages que vous envoyez à Abidjan me reviennent. Donc Restez tranquilles. Vous êtes trop petits. Aujourd'hui tout ce qui concerne le RHDP à Ouragahio et à Dahipa-kehi, c'est moi le premier responsable et non quelqu'un d'autre. Donc ne vous laissez pas tromper car c'est moi qui suis le chemin qui est l'issue favorable. Tous les autres sont des chemins sans issues. Là où je vous attends, c'est dans le travail. C'est pourquoi si quelqu'un vous trompe ne l'écoutez pas. Quittez les menteurs, les ignares et les gens qui ne sont plus rien au RHDP pour revenir prendre votre place. C'est maintenant qu'il faut venir sinon d'ici peu ça sera trop tard. Si vous êtes dans le parti et que vous ne travaillez pas vous serez éjectés de votre poste. Je n'aurai aucun remord avec. Aujourd'hui dans la vie politique en Côte d'Ivoire, le RHDP est le paradis sur terre. Ailleurs, c'est rien du tout. La preuve, avec le président Alassane Ouattara, aujourd'hui tout le pays est en chantier. Qui dit mieux ? Qui va nous apprendre quoi ? Arrêtez un peu là. Je veux travailler pour le développement d’Ouragahio et de Dahipa-kehi. Il y a pas de route, il y a pas d'eau et des centres de santé équipés, voici mes vraies priorités », a-t-il indiqué avant d'envoyer ses lieutenants dans les hameaux, campements et villages pour y revenir avec de nombreux militants qui feront la fierté du RHDP dans le département de Gagnoa.


 Présent à cette cérémonie en tant qu'invité spécial du départemental Abel Djohoré, le sénateur de la région du Béré Amadou Bamba a offert 3 motos et une enveloppe au bureau investi afin qu'il ratisse très loin pour le parti cher au président Alassane Ouattara.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France comme avec les burkinabé ou maliens ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Permis à point au 1er mars, bonne initiative ?
 
3317
Oui
60%  
 
2129
Non
38%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Gagnoa, Abel Djohoré affirme que dans la vie politique ivoirienne, le RHDP est le « Paradis sur terre »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Kiokiokiokio! Hee sacré rdr. Cette secte abominable fait vraiment honte à notre pays. Tampiri
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Hmmmm... Paradis.... Donc, que dire du nouveau parti ultra-minoritaire des microbes pisseurs ? L'enfer. Sans doute. Paraît-il que le polygame préfère le "dialogue" avec les preneurs d'otages du Mali plutôt que le "dialogue" avec la co-fondatrice Simone du fpi qui habite non loin de lui. Que c'est étrange ! Lollllllllll... Mais bon, on va dire quoi oh ? On observe...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Même le diable est convaincu que l'enfer est le paradis. C'est pourquoi, au quotidien il séduit des âmes en leur faisant miroiter monts et merveilles. Visiblement, trop manger au restaurant et des mains et des pieds vous fait perdre votre âme a tél point qu'il faille chercher à plaire au diable de sindou pour continuer à manger.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Et pourtant le polygame illettré koudou, bâtard et fainéant de son état, faisait la courbette au palais auprès du "diable" pour quémander une amnistie et quelques FCFA avec sa chemise froissé et délavée.... Lollllllllll... Apparemment, y'a diable et diable... On observe avec amusement ces microbes tarés de la galaxie pseudo patriotique...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter