Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Révision de la liste électorale, un mouvement proche du RHDP lance l'opération « pêche aux électeurs »
 

Côte d'Ivoire : Révision de la liste électorale, un mouvement proche du RHDP lance l'opération « pêche aux électeurs »

 
 
 
 2036 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 12 novembre 2022 - 10:31

Zanga Coulibaly vendredi à Abidjan (ph KOACI)




Le mouvement de soutien au RHDP, ''Force 2015'' a engagé toutes ses coordinations à travers le territoire national en prélude à l'opération de révision de la liste électorale qui démarre dans une semaine.


Le vendredi 11 novembre, à la mairie d'Abobo, le Président national, Zanga Coulibaly a lancé l'opération dite ''pêche aux électeurs'' initié par son mouvement et a donné une feuille de route claire à tous les coordonnateurs à travers la Côte d'Ivoire.


«Le sujet qui nous réunit aujourd'hui est sérieux. Dans le mois de mai 2022, nous nous sommes donnés une matrice d'action. Aujourd'hui, notre conduite doit obéir à une démarche scientifique. Nous voulons répondre à la question : ''Quelle est la contribution de Force 2015 dans la victoire des candidats RHDP aux élections locales de 2023''. Partant de ce principe, la révision de la liste électorale est primordiale pour nous, ''Force 2015''. Dans cette opération, nous comptons capter le maximum d'enrôlés pour constituer l'électorat de nos candidats aux prochaines échéances locales. Alors, je mets toutes nos coordinations en mission. Allez mobiliser, sensibiliser et inciter les nouveaux majeurs, ceux qui ont perdu confiance il y a longtemps parce que pour eux, élection c'est palabre et ceux qui ont changé de domicile à venir s'enrôler », a déclaré Zanga Coulibaly.


 

Plusieurs mouvements de soutien accompagnent l'initiative de ''Force 2015'' dont COMPED. Son Président Cissé Zoumana et le celui de la jeunesse du grand-ouest, Jean-Luc Gogoua ont apporté leur appui à 2015 à l'occasion de ce lancement.


Zanga Coulibaly a donné des indications aux coordinations sur le terrain, parce que le Président fondateur du Mouvement Force 2015 s'est toujours organisé pour soutenir les candidats choisis par le RHDP lors des élections locales.


«Alors, pour les élections locales de 2023, je vous demande d'aller à l'assaut de ceux qui viendront se faire inscrire sur la liste électorale. Dites-leur que seul le RHDP peut garantir la stabilité de notre pays et peut mieux développer la Côte d'Ivoire. Le processus démarre le 19 novembre, c'est-à-dire dans une petite semaine. Tenons-nous prêts pour faire sortir tous ceux qui sont concernés pars cette opération et soyons témoins de ce qu'ils se sont inscrits effectivement », a-t-il conclu.


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Révision de la liste électorale, un mouvement proche du RHDP lance l'opération « pêche aux électeurs »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
En tant qu'observateur, il faut constater que le RHDP ne manque pas d'ingéniosité pour dominer sur le terrain et atteindre ses objectifs. Tout comme un vrai parti ambitieux le ferait. Entre temps, l'opposition des crabes et cancrelats de notre pays se tourne les pouces, fainéante, désorganisée qu'elle est sans programme et rien à proposer au peuple. Leur dernière trouvaille est de s'agripper à la CEI transparente qui pourtant ne vote POINT. Il ne faudra donc pas être surpris des résultats à venir en 2023 et 2025. Chaque groupement politique ne récoltera que ce qu'il a semé sur le terrain... On observe...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter