
Côte d'Ivoire : Révision de la liste électorale, le Parti de Gbagbo invite ses responsables et les militants à s'impliquer à fond pour reconquérir le pouvoir, parcelle par parcelle
Hubert Oulaye et Damana Pickass à Cocody (Ph KOACI)
L’opération de la révision de la liste électorale a débuté ce samedi 19 novembre 2022. Le Parti des peuples Africains -Côte d’Ivoire (PPA-CI) de Laurent Gbagbo compte prendre toute sa place dans les prochaines élections au Pays.
Au cours d’une réunion extraordinaire du PPA-CI, s'est tenue hier vendredi 18 novembre 2022 à son siège à la Riviera 3, dans la commune de Cocody, sous la présidence du Pr. Oulaye Hubert Marc-Arthur, Président Exécutif, la question de la révision de la liste électorale a été au centre du débat, comme sur place constaté par KOACI.
Pour le Parti de Gbagbo, la révision de la liste électorale est une étape importante pour le PPA-CI Parti qui ambitionne de reconquérir le pouvoir, parcelle par parcelle.
Ainsi, Hubert Oulaye, Président Exécutif a donc invité à cet effet, toute la direction du PPA-CI et tous les militants à s'impliquer à fond dans cette révision, car on est électeur quand on figure sur la liste électorale.
Pour rappel, l’opération de la révision de la liste électorale débute ce samedi 19 novembre et s'étendra jusqu'au 10 décembre prochain.
Jean Chrésus, Abidjan

Infos à la une





Allez y bossez pour nos gueules cadeau lol PPA CI est dans rêve. Deja quand vous étiez au pouvoir ils ont baclé le travail malgré les milliards que vous deversiez, imaginez maintenant sans un sous à distribuer.


Hmmmm... Ah bon, qui vous a demandé pardon ? Je crois que votre politique était les boycotts. Ces microbes du parti du vaurien et fainéant sans vision koudou reviennent à la raison après tous ces boycotts qui les ont détruits eux-mêmes ainsi que leur emprise sur le terrain. Des observateurs avertis vous avaient prévenus. Devinez quoi, entre-temps, le RHDP a récupéré presque tous vos bastions et a bâti des forteresses electorales partout... On verra tous les résultats dans quelques mois... On observe...


Merci encore une fois à KOACI pour cet autre article. Mais, où sont les fuyards microbes incapables d'avoir des débats ? Voici un article qui devait voir les réactions passionnelles non moins ineptes des microbes de cette galaxie du fainéant et vaurien koudou pour discuter. En effet, ces microbes qui passent tout leur temps ici à injurier devraient venir discuter des enjeux des joutes électorales à venir pour leur parti ultra-minotaire. Comment faire en sorte qu'ils puissent reconquérir certaines localités perdues ? Voici les vraies questions pour avancer. Où êtes-vous gueulards et frayalistes pi-pistes de l'illettré koudou ? On vous attend et on observe...


Plutôt lire :... ultra-minoritaire...

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
